Couacks Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) Et voici la suite des fiches (ce sera tout pour ce soir ) Il est bien entendu difficile de parler des couteaux suisse et de leur utilisation sans donner d'exemple et je ne voulais pas tomber dans le cliché en parlant du Dynaste/kaeleth, donc je vous parle, pour rester dans le theme O&G d'un Seigneur gobelins que j'utilise. J'espere que ça vous plaira et que vous ne la jugerez pas 'trop spécifique', beaucoup de notion abordé ici le seront également pour plein d'autre perso couteaux suisse. Bonne lecture [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1322040868366.jpg[/IMG] [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1322000836568.jpg[/IMG] Modifié le 23 novembre 2011 par Couacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai lu rapidement et je suis peut être passé à coté mais il serait judicieux de placer une petite phrase pour dire qu'il peut être aussi important pour ces personnages "tenace" d'être dans la bulle de relance Cd de la Grande Bannière. C'est moins emmerdant pour Kaeleth ou les persos à Cd 10 mais pour l'exemple du seigneur gob, avec son cd 8, c'est plus d'une chance sur 3 de rater son test de com et de rien bloquer du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) J'ai un peu omis le Cd dans la fiche oui, je le rajoute dans les points faibles. Edit : Voilà c'est corrigé Modifié le 23 novembre 2011 par Couacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Très bonne fiche explicative, bon exemple, j'en redemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés