Helden Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote name='lion.eljohnson' timestamp='1322142641' post='2035751'] oui c'est bien moi, merci big-up à tous les maîtres de compagnie DA vous l'avez testé Helden, Gorzyne ? [/quote] Non, pas encore testé mais bien potassé. J'aurais aimé qu'il soit officiel pour pouvoir l'utiliser en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote name='lion.eljohnson' timestamp='1322142641' post='2035751'] oui c'est bien moi, merci big-up à tous les maîtres de compagnie DA vous l'avez testé ? [/quote] Et bien pour tout dire oui je l'ai testé, il est pas mal, mais je pense que je dois être un peu maso, et aussi parce que mon adversaire régulier apprécie pas le tir défensif, mais j'aime bien le codex original avec ses imperfections (au moins on peut dire: OUi j'ai perdu mais regarde mon codex tout vieux ) Et puis aussi comme j'aime bien les scouts, la CT 3 des vanilles me fait mal en rajoutant le Typhoon à -de 80 points qui existe que chez nos ptits DA (dites moi si je me trompe). Il en résulte que je reste souvent sur l'original ^^ Mais en tout cas bon boulot, on mélange le tiens ,le GW et pouf le codex parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutok Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à tous pour vos conseils qui m'ont permis de remanier ma liste (voir nouvelle liste dans le poste d'origine ). Concernant le Codex de Lion El'Jonson, tout d'abord bravo, mais tu mentionnes à un moment donné le LR Redeemer, est il utilisé par les DA ou non ? Et une petite question concernant Belial, quelle est la base "idéal" à convertir pour obtenir un Belial ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutok Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Okay, merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés