Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Grange 7


Messages recommandés

Donc enfin dispo après un début de semaine prenant, voilà le classement du tournoi de La Grange de ce WE


1. Guillaume "Krell" Chalon Elfes Noirs
2. Cyrille "oberon2" Sinsoulieu la licorne Orques & Gobelins
3. Fabrice "von-raukov" Poussin TCA Orques & Gobelins
4. Manuel "Latalahel" Giot CdM Hauts Elfes
5. Bastien "rebs" Reboul CdM Guerriers du Chaos
6. Morgan "Niflheim" Claudon ASWAM Royaumes Ogres
7. Mathieu "kerhor" Chopin triskeles Guerriers du Chaos
8. Maxime "DOUBLEMAXEUR" Hemart triskeles Royaumes Ogres
9. Vincent "vinz-le-snot" Depont Démons du Chaos
10. Laurent "Twamtaack" Lamouche triskeles Rois des Tombes
11. Marc "KUSS_88" Masson CdM Empire
12. Patrick "Ulfar" Ehrmann Nains
13. Ivan "aries" Cvetanovic CdM Orques & Gobelins
14. Sebastien "GROMNIR" Vacher TCA Nains
15. Pierre "Pierrodactyl" Mattern Orléans wargames Orques & Gobelins
16. Antoine "TaL" Jaulin CdM Hauts Elfes
17. Stéphane "Deadly" Josseau Hommes Bêtes

Encore merci à tous d'être venus, cette année suite au déplacement du tournoi d'un WE on a perdu une dizaine d'inscrits mais d'un autre coté la salle était moins bruyante et ce coté "familial" fut ma foi bien sympathique.

merci aux TCA et à leurs dames pour tout, merci aux Tryskeles, Cdm et autres qui se sont déplacés en nombre :wub:

désolé pour les joueurs qui sont tombés sur l'impair :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous
Les TCA vous remercie d’être venue , Nous remercions aussi Pendi pour l'aide fournis a l'organisation de la Grange 7.
Le changement de date nous a fait perdre la moitié de nos joueurs, mais a permis a Gromnir et moi même de jouer ainsi que Pendi.

Je suis venue en Orques et Gobs avec 10 Persos et plein de petites unités

Tour 1 Stephane Josseau et ses Hommes bêtes pour sang et gloire
il fonce au 1er tour avec sont jaber blessé par un tir de plongeur , sortie de fana, et 250 je gère bien toute son armée, mais au tour 5 il réussi une longue charge avec ses bestigors + seigneur sur l'unité d'orque qui accompagne le mien, il me met un -12 mais ayant plus de rang je réussi le test , se qui me permet de le multi charger et je détruit son unité.
victoire joueur très sympa avec un bon esprit(il en faut pour jouer H-B) et une belle armées.

Tour2
Marc Masson "KUSS" empire et rencontre a l'aube
bon déjà il a remplacé son tank a vapeur oublié, par 10 chevalier du cercle intérieur que je lui es prêté
déploiement en diagonale, et pas de tir au 1er tour ni de charge. je tir avec une baliste au 2 eme tour sur une unité de chevalier sur un bord de table et pouf elle fuit 35 pts contre 300pts B-) . L'autre unité prend un plongeur et es hors jeu pour le reste de la partie, sont artillerie ne voie rien et ne me gène pas. je gère les flagellants en horde en les bloquants.
victoire joueur fort sympathique également

Tour3
Laurent "TWAMTAACK" avec des rois des tombes full monstres
la partie est bien équilibré je commence a affaiblir ses monstres mais au tour 4 je me prend les 6 chars attaques enflammées sur mes trolls et mon centre vole en éclat.
défaite et on a bien rit

Tour 4
Patrick "ULFAR" un vrai joueur nains
son déploiement d'artillerie n'est pas terrible se qui me permet de ne pas être inquiété de la partie par au moins 400pts de son armées.
Au premier tour il fonce avec ses 2 pâtés au milieu de toute mon armées :blink: se qui me surprend un peu mais il prend des multi charge et le détruit, en plus il ne passe aucun pouvoir avec son enclume.

victoire un joueur qui joue bien avec l'esprit nains :)

Tour 5
Morgan "NIFHELM" je croit avec ses Ogres.
il entasse toute sont armées en fond de table, je passe un pied de gork qui rebondi 4-5 foi et fait des dégâts terrible car même en déviant je suis sur de toucher qq chose. il se décide a avancer tour 3 mais c trop tard, de plus je lui repasse un pied de gork tour 4 :-x et nous mettons fin a la partie
Dsl j'ai eu beaucoup de chance sur la partie
Morgan on se revoie pour s'entrainer pour Angoulême .

Au Final 2eme égalité

encore merci a tous pour se weekend avec de la bonne ambiance et des bons scenario. Modifié par von raukov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.