Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron] 1000pts "blindés"


Blackblood

Messages recommandés

Tout le monde alignant de l'Immortel, j'ai voulu voir ce que pouvait donner une liste avec uniquement du bon vieux Guerrier en Troupe.

[u][b]QG[/b][/u]

[b]Tetrarque[/b] [u]150pts[/u]

Phaeron. Fauchard. Orbe de Résurrection.

[b]Dynaste[/b] [u]45pts[/u]
Fauchard.

[b]Cryptek[/b] [u]35pts[/u]
Lance Spectrale


[u][b]TROUPES[/b][/u]

[b]9 Guerriers[/b] [u]232pts[/u]
Arche Fantôme

[b]19 Guerriers[/b] [u]247pts[/u]


[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

[b]Console d'Annihilation[/b] [u]90pts[/u]

[b]Monolithe[/b] [u]200pts[/u]


Voilà le plan:

Le Tetraque et le Dynaste dans la grosse escouade de Guerriers, "planqués" derrière le Monolithe si besoin.

A leurs côtés, l'Arche avec la petite escouade de Guerriers accompagnée du Cryptek.

Et la Console pour soutenir l'effort collectif ^^

Du solide, polyvalent, et violent face à une armée insuffisamment équipée en anti-char.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'intérêt de ton monolithe car téléporter une escouade de 20 pélos est assez ardu vu qu'ils doivent tous passer par le portail et suivre les règles de débarquement (2 ps de l'accès au véhicule). Utiliser un monolithe et se priver de ses capacités ne me semble pas le choix le plus efficace. Je ne parle pas de tes guerriers x10 qui devraient logiquement rester coller à leur arche.

Donc vire le monolithe et passe peut-être tes guerriers dans une seconde arche et mets ton tétrarque en console ? Là t'auras 4 châssis BL13 et resteras dans le thème de la liste :) Troque le dynaste contre un autre cryptek + lance et ça devrait tourner dans les 800 points, de quoi aligner deux consoles, un rôdeur, 2x3 spectres, de la mécarachnide etc ... Modifié par Fogia et son chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le Tetrarque en Console: les Guerriers perdent l'effet de son Orbe ET de sa capacité de Phaëron;
on change de registre à ce moment-là...

Une seconde Arche me tente (la 1ére est "chargée" avec la petite escouade dés le départ); mais le Monolithe apporte:

-Du couvert. (les lignes de vues ont tendance à être encombrées avec cet engin ^^)

-Une Galette F8 PA3 non négligeable.

-Un effet "aspirateur" avec le portail d'Exil, s'il est placé prés d'un objectif dont voudrait s'approcher l'ennemi.
(Sur ce dernier point, ça peut très fort sentir le gadget; mais les Terminators apprécieront)

Concernant le Dynaste, je me tâte également à le remplacer par un second Cryptek+lance, son apport étant uniquement pour le close,

mais là on se posera la question: cette liste a-t-elle réellement besoin d'un Tir supplémentaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.