Devilmon Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, C'est une question que je me pose depuis que j'ai jeté un coup d'oeil a la FAQ Ork. Avant tout était clair pour moi: Snikrot ou Zagstruk, si on suit le codex, remplacent le nob de l'unité. Soit des unités de 19Figs+Zagstruk maximum, chez les chokboyz et ,14+Snikrot chez les Kommandos. Maintenant la FAQ dit: Q. Plusieurs unités ont la possibilité d’inclure un boss nommé. Celui-ci est-il ajouté à l’unité, ou comme un nob, remplace-t-il un des boyz de l’unité? (p99-103) R. Il est ajouté à l’unité. Je suis un peu perdu. Est ce que c'est juste une question de sémantique et ça ne change rien ou bien peut-on avoir 20 chokboyz+Zagstruk maximum dans une unité? (15+Snikrot chez les Kommandos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mog Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 On peut bien avoir 15 Kommandos + Snikrot, car il ne remplace pas un boy'z comme le Nobz, mais au lieu d'upgrader en boy'z en Nob, on peut ajouter Snikrot pour commander l'unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilmon Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci. Plus de figurines laissées sur le bord du chemin, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés