ophidys Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai une armée SM et deux lions de Chrace, je me suis dis que cela serait sympa d'en faire une conversion, puis que si je pouvais avoir un profil pour cette figurine cela serait encore mieux. Donc j'ai trouvé deux hypothèses : Le lion sert de monture, le profil des loups fenrissien s'y prête bien, je trouve, qu'en pensez-vous? Ou alors en tant que familier, dans ce cas quelle serait ces caractéristiques, ses règles et son coût? ophidys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu peux par exemple utiliser les règles Sw du loup tonnerre : pour 45 points, tu as : +1 Endu +1 Attaque Tu suis en plus les règles de la section "Bêtes" du GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Les chevaucheurs de Loups Tonnerre sont de la cavalerie, non des bêtes. Et ils possèdent des attaques perforante. Les Loups Fenrissiens sont justement les "petits" loups qui servent de familiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu parle des lions du char Haut Elfe? Ils paraissent un peu gros pour servir de count as loups fenrissiens, je pense. Mais comme monture de cavalerie tonnerre, cela peut être sympa. Il faut juste voir si le lion ne fait pas trop maigrelet sous un space marine ^^ Pour les coûts/carac, je pense que le mieux, c'est d'aller voir le codex "kivabien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote]Les chevaucheurs de Loups Tonnerre sont de la cavalerie, non des bêtes.[/quote] Ce qui d'après mon GBN, revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Si l'on part sur le principe que le lion lui sert de monture (+1 en endurance, +1A, règle Bête pour +45 pts), quelles règles spéciales, tactique de chapitre pourraient convenir à ce genre de capitaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La monture donne aussi +1 F et perforant aux attaques utilisant des armes de base. Pour la règle spéciale, je verrais bien, soit la possibilité de donner ces mêmes montures à une garde d'honneur, soit utiliser les règles de Kor'sarro Khan (histoire de faire dans le simple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 +1 en : Force, Endurance et Attaque pour 45 pts. Tactique de chapitre : Infiltration Règle Spéciale : compte pour deux figurines dans un transport (land raider), ou alors une escouade spéciale type moto? Equipement spécial : Griffes énergétiques empoisonnées (5+)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 +1 avec Toupitite, j'adore le concept du capichef sur loup accompagné de ses gardes sur lion . Oui, le profil de Kor'Sarro sur Moondrakkan est cool ! Il correspond bien au lion, en même temps, de son côté, le loup tonnerre donne déjà la course grâce au type d'unité Bêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés