Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ogres] 2000pts


shivagarland

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous soumette ma liste Ogre pour un tournoi en 2000pts.
Il n'ya pas de restriction particulière mais au vus des scénarios, la présences de bannières est vivement recommandé.
Ce que j'attend de vous Ô chers lecteurs, ce sotn des conseil en vu de l'améliorer, je débute avec les ogres et suis preneur de tout conseils avisés.

[b]Seigneurs:[/b] [b][i]350pts/500pts[/i][/b]
Tyran malbouffe
armure lourde et poing de fer
talisman de préservation, couronne de commandement et épée de bataille
coût total 320pts

[i]Alors mon petit général d'armée, plutot solide avec sa 4+/4+ invu, il est tenace, dispose de 6attaque force 5, il rejoindra ainsi que la GB le régiment des ventres durs et sera l'un des piliers central de mon armée

[/i][b][i]Héros: 386pts/500pts
[/i][/b]Cogneur Ronald porteur de la GB
armure lourde et poing de fer
sa bannière dispose de la rune de gueule
coût: 198 pts

[i]Ma GB qui aura la lourde tâche de me proteger de la magie, il est peu protégé avec seulement une 4*/6+invu, j'avoue que j'ai une autre option d'équipement pour le rendre plus solide mais cela laissera ma protection magique a mon boucher de nivo 2 seulement et j'ai peur que cela soit très léger. il rejoindra le même régiment que le tyran.

[/i]boucher Quickos
Niveau 2
poing de fer
armure du bienheureux, oeil de pierre et PAM
coût: 188 pts

[i]mon inevitable boucher, utilisera la gastromancie, avec la PAm au cas ou la rune de la gueule de ne fonctionne pas. plutôt résistant avec sa 4+/5+ invu, il rejoiondra en fonction de l'adversaire soit les ogres soit les crache plomb.

[/i][b]Troupes: [i]707pts/500pts

[/i][/b]Les bests of: 8ventres durs
EMC et bannière de rapidité
coût: 389pts

[i]la garde de mon tyran, avec un mouvement de 7, deployé en rang de de 3, ils font largement leurs preuves. au centre de ma ligne de bataille.

[/i]La compagnie KFC: 9 ogres
EMC et poing de fer
coût: 318 pts