Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1000pts


fbay6874

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous soumets une première liste de 1000 points que j'ai montée pour tester sachant que je débute avec le chaos.

Merci d'avance pour vos commentaires et avis.

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

Seigneur du Chaos 125 pts
1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique
1x Marque de Khorne

[b][color="#FF0000"]Troupes[/color][/b]

Escouade Troupes 160 pts
Aspirant Champion
1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique
4x Space Marine du Chaos
1x Fuseur
Rhino du Chaos

Escouade Troupes 266 pts
6x Marine de la Peste
2x Lance-plasma
Champion de la Peste
1x Gantelet énergétique
Rhino
Escouade Troupes 160 pts
4x Space Marine du Chaos
1x Fuseur
Aspirant Champion
1x Gantelet énergétique
Rhino

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]

7x Havocs du Chaos 185 pts
4x Autocanon
Predator du chaos 105 pts
1x Canon laser jumelé



Concernant la stratégie :
[list]

[*]Les escouades de marines n°1 et 2 prennent les objectifs;
[*]l'escouade d'havoc n°1 tire en font de cour (Antichar blindés/blindés légers);
[*]les marines de la pestes gèrent les élites/QG/créatures monstrueuses adverses;
[*]le seigneur part avec la seconde escouade d'havoc pour gérer les hordes ou percer.

[/list]

Au total 25 troupes opérationnelles, 2 canons lasers, 4 autocannons, 2 fuseurs et 2 lances flammes

merci pour vos retours Modifié par fbay6874
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les conseils de base :
- 1 troupe par tranche de 500 pts suffit, donc à 1000 pts, 2 troupes suffisent
- les SMC par 10 sont intéressants avec un aspirant champion pour le gantelet / arme énergétique / arme combinée supplémentaire et le commandement amélioré.