matthieuu10 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjours a tous, Dsl si ce n'est pas le bonne endroit pour poster Je cherche des figurines féminines, avec des cheveux si possible J'ai fait des recherches sur plusieurs site de vente de figurine et je n'ai pas trouver de féminine ... Ou elle était entre les deux ( on dirait un mec avec poitrine ) Je voulais savoir si vous savez ou aller ? J'en ai mare de ne pas trouver... Voila mon idée : Je voulais soit faire que chaque sergent d'escouade d'assaut soit des femmes soit chaque vêterant soit une femme Vous me direz les sistas mais je n'aimes pas spécialement les figouzes et puis elle font trop massue .... PS: j'ai déjà les réacteur =D Merci d'avance a tous le monde Et dsl si se n'est pas le bonne endroit ... Ou si ce n'est pas approprier matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour Est-ce que tu as regardé du coté des soeurs de batailles? Parceque là t'as des femmes à foison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu veux une figurine féminine en armure énergétique qui fasse quand même féminine? Cela risque d'être ultra compliqué, en plus d'être totalement en désaccord avec l'historique des sapces marsourins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Salut matthieuu10, Faut fouiller les gammes alternatives puisque par définition les femmes space marine ça n'existe pas. Chez GW ce qui s'en rapproche le plus ce sont les sœurs de bataille. Sinon, la seule figurine à ma connaissance qui corresponde à ce que tu recherches est [url="http://www.hfminis.co.uk/shop?product=powered%252darmour-libby%7Ehfa008&category=miniatures%7Eadventurers"]Power armoured Libby[/url] de chez Hasslefree mais l'échelle est inférieure à celle des figs GW (c'est du "vrai" 28 mm). Voilou. Modifié le 1 décembre 2011 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Salut Tu as de superbe figuries feminine chez freebooter, par contre pas du genre avec une grosse armure. Tu as la commissaire viktoria de chez warforge autrement. Si tu veux rester dans du GW, par sur des conversions avec des eldars noirs (ceraste ou cabalite). Modifié le 1 décembre 2011 par servo-crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetch Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Une femme dans l'effectif combattant des Dark Angels ? Ça n'existe en aucun cas et à aucun moment dans l'histoire de l'Impérium. L'Adeptus Astartes est composé d'hommes uniquement. L'Adepta Sororitas au contraire est composé uniquement de femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stealerkult Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Avec les figs d'infinity tu devrais trouver ton bonheur Modifié le 2 décembre 2011 par Stealerkult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Dans le fluff GW les gènes qui transforme un homme en Space marien ne fonctionnes qu'avec des hormones mâle. D'ou l'absence de "femme" survitaminé. je ne vois ton salut que dans la convertion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 sinon dans la gamme de chez games t'a toujours Necromunda avec le gang des esher !!! ça serai tres bien si tu veut faire du GI avec mais du space marin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Merci de vos réponse, Je vais regarder tout se que vous me proposer et je redite mon MSG Sinon, les sœur de bataille ne fond pas vraiment femmes je trouve ... Sinon mon idée c'est sa : Une femme assez féminine ( plutôt pour de la garde enfaite ), pas forcement en grosse armure ) et converti pour avoir un jet pack Space marin et un gantelet + pistolet Je pensais a un peu la commissaire comme dit plus haut mais avec plus de cheveux et pas cette position non plus ... ( je suis chiant je sais ... ) Au niveau fluff je sais que sa passera mal, mais c plus pour me faire plaisir et lorsque que je les jouerais en tournois je demanderai si cela passe sinon je reprend mes marin normal ... Merci de vos com EDIT : J'aime plusieurs fig de freebooter Mais l'échelle est pas un peu grande ? ( quand je vois 40mm ... ) matthieuu10 Modifié le 4 décembre 2011 par matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 EDIT : J'aime plusieurs fig de freebooter Mais l'échelle est pas un peu grande ? ( quand je vois 40mm ... ) matthieuu10 [/quote] Salut. J'ai plusieurs fig de freebooter et l’échelle est la même que GW, la seule différence est que les fig sont peut être un peu plus fine mais ça passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Comme dit plus haut, le gang de nénettes de [i]Nécromunda [/i] me semble une très bonne piste pour toi: super longs cheveux, diversité des figurines, assez dévêtues, c'était assez sympa à l'oeil en fait ... Modifié le 6 décembre 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés