Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyr] 1250pts


Burnguard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

en visant un tournoi proche je me permet de vous poster cette liste qui choquera plus d'un pour un format à 1250pts!!
Bref voici la liste:

[color="#FF0000"]QG:[/color]

[color="#0000FF"]Tyranide prime + doublé épée d'os+ glandes d'adrénaline + régéneration= 110pts
Tyranide prime + double épée d'os+ glandes d'adrénaline + régénération= 110pts[/color]*

[color="#FF0000"]Elite:[/color]

[color="#0000FF"]2*vénomthropes = 110pts[/color]

[color="#FF0000"]
Troupe:[/color]

[color="#0000FF"]10* genestealers= 140pts
10* genestealers= 140pts[/color]

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

[color="#0000FF"]3*carnifex + 3*frag+ 3*glandes d'adrénalines= 525pts[/color]

[color="#008000"]Total: 1135pts[/color]

JE peine a pour ce qui est des derniers points (115pts)

Comme c'est en doublette je compte sur mon coéquipier pour ce qui est des troupes!! les primes sont avec les venoms pour une endu de 5 et j'ai mi la régen car ca peut servir comme je séparerais les blessures!!
Après la stratégie ce n'est pas du Einshtein on va tout droit et pi voilà!!!
Je pense plutot à faire un bunker mobile qui va attirer les tirs et laissera donc mon coéquipier les tailler (je sais pas qui c'est mon coéquipier ca change à tous les rounds)!
Ce n'est pas du extra dure on est d'accord mais c'est plus un tournoi fun qu'autre chose donc bon!!

En attente de vos précieux conseils tout en gardant le concept de la liste bien entendu).

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en visant un tournoi proche je me permet de vous poster cette liste qui choquera plus d'un pour un format à 1250pts!!"

Oui ca choque un peu... Si ton partenaire change à chaque round, je te conseille quand même d'enlever un carni pour rajouter des stealers, parce que si ton adversaire a lui aussi 2 troupes seulement, vous êtes mal ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne sais pas ce que tu possèdes, et comme tu l'as précisé on ne peut pas savoir avec qui tu vas jouer. seulement, tu devrais essayer de tourner ta liste vers une optique de jeu qui pourrait soutenir ton coéquipier (par exemple tes genestealer sont trés bien pour donner un choix à tes adversaire entre toi et tes genes et ton coéquipier).
Ensuite, je trouve dommage de prendre des primes si ce n'est pas pour les mettre dans une escouade de guerrier. En plus,la régen pour une figouz à 3 pv ce n'est pas ce qui à de plus utile même pour le peu de point que sa coute.
Enfin, si tu ne veux rien changer dans ta liste, n'oublie pas que la grande force des tyranides réside dans leur troupe nombreuse et vraiment pas cher. Donc pour 115 points tu peux mettre 23 terma de base qui seront parfait soit pour fournir un couvert mobile, soit pour tenir un objo .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.