Aller au contenu
Warhammer Forum

Blood Angels contre Salamanders (Maelstrom)


Francois

Messages recommandés

Salut à toi et merci encore pour ce rapport toujours aussi clair net et précis.

Mais il était évident qu'avec une table si petit tu réussisses à le table raser rapidement avec de l'autoportée :)

Mais je suis surpris aussi que tu aies pu charger l'unité qui débarque après avoir fait une phase de tir sur le véhicule (unité différente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1322475741' post='2037800']
Mais je suis surpris aussi que tu aies pu charger l'unité qui débarque après avoir fait une phase de tir sur le véhicule (unité différente).
[/quote]

C'est à ça que sert le GBN :whistling:

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1322440537' post='2037671']Au tour 2, comment as tu pu détruire le rhino au tir puis chargé l'escouade débarqué avec l'escouade de gauche, j'ai loupé un truc ou bien ?[/quote]

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1322475741' post='2037800']Mais je suis surpris aussi que tu aies pu charger l'unité qui débarque après avoir fait une phase de tir sur le véhicule (unité différente).[/quote]
Note dans le passage "Effets des dégâts sur les passagers", page 67
"Si un transport est détruit par un tir, l'unité qui a tiré peut ensuite charger les passagers si elle en a la possibilité".

Sinon, un rapport de bataille sympa, avec des figurines peintes (ouaip !). Bien qu'un poil court, la prochaine fois faudra voir à finir la partie moins vite ! :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci de la précision, mais j'avais lu tellement de remarques à propos de ça sur le forum que jamais je n'aurais pensé que ça aurait pu être faux.


Salgin => merci de cette précieuse aide ... le GBN il est beau et il est gentil mais il a été écrit par des huitres ... Si on doit relire le GBN en entier à chaque fois qu'on recherche une règle on n'est pas sorti :) En l’occurrence j'aurais plutôt vu ce point de règle au niveau de phase d'assaut d'une unité juste après où c'est marqué qu'on ne peut pas charger une unité différente de celle sur qui on a tiré pendant la phase de tir ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1322482675' post='2037861']
Salgin => merci de cette précieuse aide ... le GBN il est beau et il est gentil mais il a été écrit par des huitres ... Si on doit relire le GBN en entier à chaque fois qu'on recherche une règle on n'est pas sorti :) En l’occurrence j'aurais plutôt vu ce point de règle au niveau de phase d'assaut d'une unité juste après où c'est marqué qu'on ne peut pas charger une unité différente de celle sur qui on a tiré pendant la phase de tir ..
[/quote]

En même temps, a moins d'être un surhomme doté d'une capacité d'absorption conséquente et inégalée, je ne vois pas d'autre manière d'intégrer l'ensemble des règles du GBN que de continuellement le relire au fur et à mesure des problèmes ou questionnement rencontrés.
L'écrire par ou pour des huitres ne changeant pas la mine conséquente d'information à intégrer.

Sinon pour recentrer sur le sujet, Mr Franssoué, vos rapport de bataille sont si clairs et concis que ça en devient de l'art. :wub:

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.