Skaar Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Liste basée sur les figurines: [b]Chef de gang [/b] - Pistolet à aiguille - Epée énergétique 304 pts [b]Ganger 1:[/b] - Fusil d'assaut - Pistolet automatique 80pts [b]Ganger 2:[/b] - Fusil d'assaut - Pistolet automatique 80pts [b]Ganger 3:[/b] - Fusil d'assaut - Pistolet automatique 80pts [b]Ganger 4:[/b] - Pistolet mitrailleur 65pts [b]Ganger 5:[/b] - Deux pistolets 70pts [b]Ganger 6:[/b] - Fusil - Pistolet 80pts [b]Ganger 7:[/b] - pistolet à plasma 75pts [b]Ganger 8:[/b] - Deux pistolets 70pts [b]Balaise 1:[/b] - Mitrailleuse 180pts [b]Balaise 2:[/b] - Lance-missiles 245pts [b]Kid 1:[/b] - Pistolet automatique 35pts [b]Kid 2:[/b] - Pistolet automatique 35pts [b]Ganger 9:[/b] - Lance-flammes 90pts [b] [/b][b]Desperado:[/b] 15pts [b] 1424 pts[/b] Je ne compte pas de compétences ni d'équipements supplémentaires, ... Je fais avec mes figos. Par contre, je ferais peut être une liste plus jouable à 1000 points, mais après avoir bien potassé les règles ^^. Modifié le 28 novembre 2011 par Skaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote]je ferais peut être une liste plus jouable à 1000 points, mais après avoir bien potassé les règles ^^[/quote] Ah oui, parce qu' en l' état, il y a quelques figs illégales [quote]Chef de gang - Pistolet à aiguille - Epée énergétique[/quote] Matos rare donc pas accessible dans l'immédiat. En plus, comme leur coût est aléatoire, je ne sais pas comment tu as fixé le coût de ton chef ?!!? [quote]Ganger 7: - pistolet à plasma 75pts[/quote] Pas accès chez les Delaques [quote]Balaise 2: - Lance-missiles 245pts[/quote] Idem. En plus, il aurait fallu rajouter le coût des missiles [quote]Ganger 9: - Lance-flammes 90pts[/quote] Pas accessible aux gangers (sauf compétence particulière) [i]Maya - C'est pas simple la vie dans le sous-monde[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaar Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote name='maya the bee' timestamp='1322503849' post='2038123'] [quote]je ferais peut être une liste plus jouable à 1000 points, mais après avoir bien potassé les règles ^^[/quote] Ah oui, parce qu' en l' état, il y a quelques figs illégales [/quote] ^^ Je sais, je sais. Comme dit plus haut, c'est plus une liste de figs qu'une liste de jeu. Pour la troisième arme spé, j'ai considéré la compétence de techno qui va bien. Je trouvais dommage de laisser de côté la figurine. Pareil pour les munitions, les coûts aléatoires (j'ai pris un cout moyen), le pisto plasma qui n'en sera peut être pas un (mais la fig porte un joli pistolet bizarre ^^). Bref, j'aime pas dire ça, mais je poste ici surtout pour le CdA, sans pour autant exclure l'idée d'aller plus loin. Skaar, [i]parce que là où je suis en ce moment, c'est la misère pour jouer à 40k. Alors Necro devra attendre...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés