Aller au contenu

Récapitulatif des modifications de profils

Bombur

Messages recommandés

Comme vous le savez peut-être, j'avais commencé un tel document ; seulement, comme j'ai lâché le Warfo pendant un certain temps après le crash, je ne l'ai jamais fini (cependant, je n'abandonne pas pour autant, mais cela n'est plus dans mes premières préoccupations (projet de mod sur R.T.W., etc.)). Du coup, je le poste ici afin de montrer aux autres membres ce qui est déjà accompli, échanger des avis,...
J'ai bien conscience que mes modifications personnelles sont plus présentes que les autres (d'ailleurs toutes ne sont sûrement encore pas au point, car trop peu de discussions s'y sont appliquées) ; cependant, cela ne veut pas dire que je refuse une grosse partie des modifications des autres mais simplement au fait que les miennes étaient plus facilement trouvables (je me rappelle des noms des sujets, je les ai chez moi, etc.) : je comptais tout simplement inclure les autres plus tard.

[url="http://www.megaupload.com/?d=VGS5ONC7"]Lien[/url]

P.S. : Où sont les archives ?

Bombur, en retard Modifié par Bombur

C'est assurément du bel ouvrage. Ca manque juste de photos et d'illustrations. Difficile de commenter dans le détail vu le volume impressionnant de profils contenu dans ce fichier.

Les archives sont visibles [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=312]ici[/url]. Seul a disparu le portail du forum dont l'intérêt en ce qui nous concerne était d'effectuer automatiquement une remise en forme plus agréble des profils, tant au niveau de la classificiation que de la présentation. Le staff technique a prévu de le remettre en fonction mais ce n'est pas un chantier prioriaire. Rien ne nous empêche cependant de poursuivre l'archivage avec les moyens techniques dont nous disposons actuellement.

Shas'El'Hek'Tryk, Ar-Schiveur. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk