Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][ENoirs] Portée réduite


Nemaucheur

Messages recommandés

Bonjour,

Si deux effet comme combat nocturne et l'effet des véhicule eldar noir de réduire de 6ps les portées sont elles cumulables ?
Comment fonctionne l'effet eldar sur le fusion, tir rapide ainsi que sur les arme à portée 6ps etc ?

Merci Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux effets sont cumulables oui, je vois rien qui indique le contraire.

Pour la portée des armes à fusion, il est précisé dans la FAQ EN me semble que ça réduit aussi la portée de fusion.

En gros faut appliquer directement le -6ps sur le profil quand tu tires sur le véhicule avec le bouclier de nuit, un MF devient 18ps, donc portée de fusion 9ps.

Sur une arme de portée normale de 6ps, je dirais que ça l'empêche de toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemaucheur' timestamp='1322592971' post='2038773']Si deux effet comme combat nocturne et l'effet des véhicule eldar noir de réduire de 6ps les portées sont elles cumulables ? [/quote]Le combat nocturne n'a aucun rapport avec la portée ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176382&st=0&p=2018340&hl=+combat%20+nocturne&fromsearch=1&#entry2018340"]élément de réflexion[/url]) : les deux s'appliquent, mais l'un après l'autre, pas en se combinant.

[b]Modo TheBoss™ :

[quote]Comment fonctionne l'effet eldar sur le fusion, tir rapide ainsi que sur les arme à portée 6ps etc ?[/quote]C'est explicite dans la description du bouclier de nuit du codex Eldars Noirs p63, amendé par la FAQ.
L'ouvrage de référence est le Codex Eldars Noirs donc le TAG [Regle] n'est pas le bon (je corrige) (et en passant c'est [Regle[color="#FF0000"]s[/color]]).
Je ferme[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.