war85 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, ben voila petit scratchbuild pour un moissonneur/faucheur nécron de la nouvelle sortie en attendant de m'acheter les vrais (j'ai un tournois bientôt). [img]http://img600.imageshack.us/img600/429/photo1tcn.jpg[/img] voila n’hésitez pas à donner votre avis. il faut que j'en fasse 3 autres alors je me suis fait des plans ^^ Modifié le 29 novembre 2011 par war85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment tèrs bien je trouve, j'aimerai bien le voire de "dos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment tres sympa. Les proportions ont l'air bonnes, ça ne devrait pas poser de soucis pour ton tournoi, si c'est la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je veux bien d'autres photos et un tutoriel ! L'idéal serait que tu scanne tes patrons. Tez, qu'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés