Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] Liste a 2000 pts, fun

Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tiens a me faire une armée fun avec les necrons, que je prendrais plaisir a jouer ,sans empiler les rhinos / razor / chimeres comme avec mes autres armées.

[b][u][Sans nom] (Necron) : 2005 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur destroyer[/u][/color] (1140 pts) [list][*]Fauchard[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
[/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 310 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (105 pts) [list][*]Lance spectrale[*]Indestructible , Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Factionnaires[/u][/color] (315 pts) [list][*] 7x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

3 eme Liste donc :)
j'aime vraiment ce codex, celle la est faites pour un milieu fun :

Le tetrarques va avec les factionnaires, ce qui devrait devenir de ce fait une escouade bien chiante meme si un peu deathstar xD capable de retourner pas mal de chose au cac.
Je pensais m'aider des factionnaires pour permettre aux immortels d'avancer a couvert.

Une unité de guerrier de 20 sera rejointe par le Dynaste et campera sur mon objo. L'autre avancera egalement, si possible derrier le mono, dont je vais me servir comme couvert mobile et eventuellement en replacement de mes troupes.
Les Emissaires rejoindront chacun une unité d'immortels et l'unité de 20 guerriers qui avancera.

Les 2 consoles sont la pour de l'antichar leger.

Le seigneur destroyer c'est le freelance de l'armée, il est un peu anti tout :) mais son role principale sera de ce taper les chars lourds de fond de table ( leman russ et autre)

A votre avis c'est jouable ?