damdamdeo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous ! Ne trouvant pas de réponse à ma question je me tourne vers vous ! Il est écris dans la FAQ Empire : [i]Lorsqu'un Tank génère des points de chaudière, peut-il pivoter gratuitement, sans dépenser de points de chaudière ? Non[/i] Je pense que cette question gère les mouvements du Tank dans la phase des "Autres Mouvements", mais qu'en est-il des reformations suite à une charge réussie sur unité en fuite / reformations en combat / reformation suite à une anihilation d'unité adverse ? Ces reformations sont elles permises pour le TAV étant donné qu'il est censé dépenser des points de chaudières pour pivoter ? - Concernant la reformation suite à une charge sur unité en fuite rattrapée, on pourrait considérer que les points de chaudière alloués au mouvement peuvent être utilisés pour se déplacer + se reformer. - Concernant les reformations en plein combat ou suite à une annihilation adverse (donc durant la phase de cac), les règles du TAV ne permettent pas d'allouer des points de chaudière pour se déplacer, la reformation est donc interdite ? ou bien est ce que les points de chaudière alloués aux touches d'impacts peuvent servir à effectuer une reformation ? Merci d'avance pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour ma part je serais encore plus sévère: aucune reformation n'est permise au TAV, il peut seulement pivoter, à condition d'avoir dépensé au moins un point de chaudière pour le mouvement. Le seul mouvement gratuit dont il peut bénéficier, c'est du mouvement de charge+fermage de porte, tant qu'il est à portée de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés