Poisson mort Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pax, Desolé par avance si ma question est redondante, mais la fonction recherche ne m'a rien apporté ! Simplement, un dynaste ou un cryptek qui rejoint une unité est-il consideré comme un PI ou comme un super sergent, à l'instar par exemple de Telion chez les scouts SM ? Ma question a bien entendu pour objet la répartition des baffes . Voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaince Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Les dynastes et cryptek n'ont pas la règle "personnage indépendant" alors pourquoi le serait il ? Ils sont bien sur considéré comme membre a part entière de l'escouade qu'ils rejoignent : "super sergent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote name='Vaince' timestamp='1322750876' post='2039894'] Les dynastes et cryptek n'ont pas la règle "personnage indépendant" alors pourquoi le serait il ? [/quote] Ha ben oui, tiens, caramba, cette astuce qui consiste à lire le profil des persos m'a echappé !! A ma courte honte je pense qu'on peut fermer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote name='Poisson mort' timestamp='1322751053' post='2039896'] [quote name='Vaince' timestamp='1322750876' post='2039894'] Les dynastes et cryptek n'ont pas la règle "personnage indépendant" alors pourquoi le serait il ? [/quote] Ha ben oui, tiens, caramba, cette astuce qui consiste à lire le profil des persos m'a echappé !! A ma courte honte je pense qu'on peut fermer.... [/quote] Ils sont comme les gardes loups SW. De supers sergents. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés