the.saint Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Voila je recherche la nouvelle adresse de l'ancien site Minivault ou l'on trouvait notamment des recipebook/tutoriaux tres bien faits pour realiser des blood ravens, des grey knights et de la GI ... Apparemment le gars a gagne la slayer sword pour son blood ravens librarian il y a quelques annees Si certain la connaisse ou on aspire le site ? on ne sait jamais Merci d'avance Modifié le 3 décembre 2011 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne connais pas son site par contre, il a une page facebook : [url="https://www.facebook.com/pages/MiniVault/187587854842"]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 oui c'est bien lui mais il n'y a pas ses tutoriaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Contacte-le, je suppose qu'il a toujours ses tutoriaux même s'ils ne sont plus en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés