Aller au contenu
Warhammer Forum

[Delaque] Ma liste pour le CDA


cct_06

Messages recommandés

Salut à tous !
Souhaitant me jeter dans l'aventure du CDA nécro avec un gang perso, j'ai choisi d'utiliser la liste Delaque (un peu au piffe en fait...)
Donc voilà, c'est ma toute première liste pour ce jeux, donc n'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses inutiles, à rajouter etc.

Chef de gang - pistolet bolter + épée tronço 165 créd
balaise 1- mit. lourde 180 créd
balaise 2-lance-flammes 100 créd
ganger 1 - fusil 70 créd
ganger 2 - fusil 70 créd
ganger 3 -fusil laser 75 créd
ganger 4 -fusil + balles tueuses 75 créd
ganger 5 - fusil laser 75 créd
kid 1 - matraque + pistolet mitrailleur 50 créd
kid 2 - hache + pistolet laser 50 créd
kid 3 - matraque + pistolet laser 50 créd

Total : 970 crédits

Voilà, je dispose également d'une figurine de ganger escher avec matraque et pistolet à plasma, que j'aimerai incorporer dans ma bande, quel profil pourrais-je prendre ?
Je vous remercie d'avoir jeté un oeil, bonne soirée ! Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ton gang est sympa, on peut toujours ajuster selon ses gouts , mais ca reste crédible , après , comme tu semble partir sur un count as avec les evo delaque , rien ne t empêche d incorporer une femme a ton gang , elle aura tout simplement le même profil qu un ganger delaque .

Ne te prend pas la tête avec ca , car vu l'aspect qu a ton perso test , une femme dans un gang bigarré comme celui que tu va nous proposer mettra surement plus de diversité ce qui n est pas mal .

impatient de voir la suite en tout cas .

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ta liste est très bien pour démarrer une campagne, je ne vois franchement rien à y redire.

[quote]je dispose également d'une figurine de ganger escher avec matraque et pistolet à plasma, que j'aimerai incorporer dans ma bande, quel profil pourrais-je prendre ? [/quote]
Despérado ?
Le gang Delaque n'ayant pas accès au pisto-plasma, il te faudra attendre au moins une partie avant de l'intégrer en temps que ganger.

Voilà pour mes 2 crédits
[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.