Phenix Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici ma liste de 1000 crédits de pirates de necromunda pour le CDA. Ma liste est plutôt orientée modélisme, c'est-à-dire qu'elle a été réalisée dans le but de me faire plaisir lors de ce CDA. D'où une petite entorse, ayant la chasseuse de prime sortie en 2002 et une chasseuse amazone 1987 pour Rogue Trader que je ne peux jouer seulement en chasseur ratskin, ma bande possède 2 chasseurs de prime (une ratskin et une chasseuse "classique). Ayant l'accord de Kaelis, modérateur CDA, je me permets donc de les inclure dans cette liste. Donc: 1 chasseuse ratskin pirate avec mousquet =[b]15c[/b] 1 chasseuse de prime = [b]35c[/b] 1 balaise pirate avec lance harpon (count as lance plasma) + épée = [b]140c[/b] 1 balaise pirate avec mitrailleuse lourde épée = [b]190c[/b] 1 chef pirate épée + pistolet automatique = [b]140c[/b] 1 ganger pirate fusil à pompe + épée = [b]80c[/b] 1 ganger pirate fusil à pompe + épée = [b]80c[/b] 1 ganger pirate fusil à pompe + épée = [b]80c[/b] 1 ganger pirate fusil d'assaut + épée = [b]80c[/b] 1 ganger pirate 2 épées + Pistolet Automatique = [b]80c[/b] 1 kid pirate Pistolet Laser + épée = [b]50c[/b] 1 kid pirate Pistolet Laser + épée = [b]50c[/b] [b]Total 1020c[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ton gang est bien sympa , avec pas mal de fig et un équipement assez diversifié . Bon je sais que t es un fan du pompe , donc on ne parlera pas de sa redondance ,c'est un choix ^^ . En tout cas , hâte de voir les figs que tu vas nous sortir cordialement STarflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés