genghis91600 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello à tous, Petit problème légèrement horripilant : Je poste mon p'tit rapport de bataille avec un lien vers le forum pour la majorité de mes photos provenant de [i]Imageshack[/i] et tout baigne. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand les quatre dernière photos ne s'affichent que sous forme de lien ... Ah oui, lorsque je prévisualise tout s'affiche bien. Étant au bord du suicide je sollicite votre aide . Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Tu as atteint la limite d'images par message (10 de mémoire) ? Modifié le 3 décembre 2011 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) [quote name='Xahendir' timestamp='1322954642' post='2041242'] Tu as atteint la limite d'images par message (10 de mémoire) ? [/quote] C'est ce que je me suis dit mais j'arrive pas à créer un autre message pour en rajouter ... Il m'en manque que quatre. C'est la crise !! J'ai capitulé et mis seulement 10 phtotos. Si un modo passe ... Modifié le 4 décembre 2011 par genghis91600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Le truc c'est de faire un autre message avec le reste du rapport et donc les dernière photos qui passent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés