Snowman Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Bonjour, La question est dans le titre ... Ce fer de lance permet a tout véhicule de Soutien inclut dans ce fer de lance de tirer avant le début de la bataille. Alors dans ce cas je peu faire tirer mon missile deathstrike une fois avant et une fois pendant la bataille ? Cela me semble un peu poussé et n'étant pas sûr de pouvoir faire cela je vous pose la question. En espérant ne pas s'être trompé et avoir été pertinent ... Vincent Modifié le 4 décembre 2011 par Snowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ta question se résume à "puis je tirer [u]deux fois[/u] avec une arme à tir [u]unique[/u]".. Y'a vraiment besoin qu'on réponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowman Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Effectivement .... Merci. Demande fermeture du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés