matthieuu10 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjours a tous, Je me demandais si les qualifie du ToS étais déjà distribuer, si oui sur quelle tournois ? Je me demandais également si games vend des place ou tout autre moyen d'y participer Amicalement MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je crois que games vend des places mais avant le Tournoi. Je veux dire, avant le début du Games Day. 2 à 3 semaines avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Merci de la réponse, et les places données pour les tournois sont déjà fait ? Modifié le 9 décembre 2011 par matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [b]Modo Yekcim @Matthieu10 : tu as déjà averti 3 fois pour l'orthographe, et je ne vois toujours pas d'effort sur les messages. Rien que sur ton dernier message, tu as 3 fautes sur une seule ligne. Donc je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser un correcteur d'orthographe/grammaire avant de poster, et si c'est déjà le cas, de faire relire tes messages par quelqu'un pour qu'il te les corrige. Parce que si je ne vois toujours pas d'efforts de fait, ça sera un nouvel avertissement + prévisue à vie. Yekcim[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai demandé des lots pour mon tournoi et des places pour le tos, games m'a répondu que pour le tos, il ferait leur propre selection cette année, affaire à suivre dans le white dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) [quote name='rene31' timestamp='1326731139' post='2065639'] J'ai demandé des lots pour mon tournoi et des places pour le tos, games m'a répondu que pour le tos, il ferait leur propre selection cette année, affaire à suivre dans le white dwarf. [/quote] Cela fait plusieurs années que GW ne donne plus de lots en figurines ou autre. De temps en temps GW donne des bon d'achats. Pour le ToS il tente un nouveau système, plus indépendant qu'avant mais toujours en collaboration avec les clubs. YeN Modifié le 17 janvier 2012 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui en fait je parlais bien de bons d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés