Aller au contenu
Warhammer Forum

Gondor 500 pts


mephistos

Messages recommandés

Bonjours a tous je vais vous présenter une liste de 500 pts que j'ai un Gueuweuh lors d'un scénario embuscade en 4 contre 2 le but étant pour le mal ( uruk, mordor, Deux liste haradrim en mumak ) de tuer frodon ( gondor (moi) et hobbit) et pour nous nous devions faire sortir frodon par l'un des bords de table
Cette liste ma permis de massacrer des forces du harad et du mordor sans être démoralisé sous les tires de plusieurs orientaux

Bref' voila ma liste

Boromir de gondor
Faramir avec armure lourde
Guerrier du gondor avec bannière
10 guerriers du gondor avec bouclier
12 // // // avec boucller et lance
12 rangers du gondor

Donc voila : 2 heros 9pts de puissance 37 figurines 12 archer 1/3 d'archer


Avis au commentaire pour faire quelque modification ... Modifié par mephistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste me plait bien. Boromir, même dans ce profil, reste redoutable et demeure bon marché.
Faramir est un bon capitaine et combattant.
La bannière est surement là pour palier le manque de troupes d'élite, exception faite des rangers qui sont à la fois de bons guerriers et d'excellents archers.
Comment as-tu placé et utilisé ton armée sur le champ de bataille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'était un scénario d'embuscade j'étant encerclé a droite et a gauche j'ai donc formée deux phalanges égales avec les rangers derrières j'ai, avec boromir et sa phalange extérminé le mumak en le faisant paniqué et sortir de la table en trois tour tandis que faramir faisait fasse a une grande force orc accompagné d'un trol et gotmorg, avec la technique du flanc refusé en attendent boromir qui finissait de massacrer les haradrims a patte après avoir entièrement massacrer les 2 forces j'ai pu discuter a droite a gauche car mon coéquipier avait massacrer la force haradrim et uruk prêt de lui. Frodon a donc eu le temps de changer de bord de table et de sai pu me reposere balader ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.