mephistos Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Bonjours a tous je vais vous présenter une liste de 500 pts que j'ai un Gueuweuh lors d'un scénario embuscade en 4 contre 2 le but étant pour le mal ( uruk, mordor, Deux liste haradrim en mumak ) de tuer frodon ( gondor (moi) et hobbit) et pour nous nous devions faire sortir frodon par l'un des bords de table Cette liste ma permis de massacrer des forces du harad et du mordor sans être démoralisé sous les tires de plusieurs orientaux Bref' voila ma liste Boromir de gondor Faramir avec armure lourde Guerrier du gondor avec bannière 10 guerriers du gondor avec bouclier 12 // // // avec boucller et lance 12 rangers du gondor Donc voila : 2 heros 9pts de puissance 37 figurines 12 archer 1/3 d'archer Avis au commentaire pour faire quelque modification ... Modifié le 4 décembre 2011 par mephistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ta liste me plait bien. Boromir, même dans ce profil, reste redoutable et demeure bon marché. Faramir est un bon capitaine et combattant. La bannière est surement là pour palier le manque de troupes d'élite, exception faite des rangers qui sont à la fois de bons guerriers et d'excellents archers. Comment as-tu placé et utilisé ton armée sur le champ de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Vu que c'était un scénario d'embuscade j'étant encerclé a droite et a gauche j'ai donc formée deux phalanges égales avec les rangers derrières j'ai, avec boromir et sa phalange extérminé le mumak en le faisant paniqué et sortir de la table en trois tour tandis que faramir faisait fasse a une grande force orc accompagné d'un trol et gotmorg, avec la technique du flanc refusé en attendent boromir qui finissait de massacrer les haradrims a patte après avoir entièrement massacrer les 2 forces j'ai pu discuter a droite a gauche car mon coéquipier avait massacrer la force haradrim et uruk prêt de lui. Frodon a donc eu le temps de changer de bord de table et de sai pu me reposere balader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok. Boromir assure dans toutes les circonstances ! Il est de loin l'un des meilleurs héros de tout le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je n'ai absolument pas dit ça car tout est relatif au format de la bataille, mais en 500 pts il est sûrement l'un des meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Dans sa version CTB, il est à même de combattre n'importe quelle unité du mal à lui seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 oui mais Boromir CTB = Version communauté + faramir armure lourde En 500 pts le choix et vite fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est sûr qu'on ne va pas le prendre dans ce format, mais dès 750 points, je le joue en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés