Aller au contenu
Warhammer Forum

Battle royale II


Messages recommandés

Débrief rapide,

j'étais en Bret avec la GAF. Mes coéquipiers Jon, Fabien et Nico jouaient respectivement Skav, EN et RdT

Les + :
+ tournoi par équipe
+ revoir des têtes connues qui font bien plaisir
+ un orga, Chacal, plus que sympa et dévoué
+ le chalet pour une bouchée de pain
+ une week-end avec 7 copains, le tout dans un fourgon intermarché : excellent!
+ salle chauffée

Les - :
- les copains "intoxiqués" le dimanche
- salle un peu bruyante, mais c'est mieux qu'une salle non chauffée
- la bouffe, mais je n'y ai pas goûté
- l'absence de savon aux toilettes
- des tables parfois vides
- le comptage de points en individuel malgré les équipes


Que mes adversaires me pardonnent mais je n'ai pas retenu tous les prénoms
PARTIE 1 vs Ogre (scénar Sang et Gloire) : victoire
Il me laisse le premier tour malgré ma prière. Mes trébuchets font un bon premier tour. Je chatte sur le mégastodonte en l'ouvrant en deux. Et surtout je découvre l'armée Ogre. Joueur très agréable.

PARTIE 2 vs Démon de Prof (Scénar Bâche) : défaite (0-10)
J'arrive à surprendre Thierry sur une charge mais ça ne fait pas la différence. Je rate une charge à 15ps avec un volant qui m'aurait peut-être permis de faire un 2-8. Je manque de pratique, il se déploie et joue mieux que moi. Partie ma plus agréable du week-end malgré ma défaite. Merci Thierry!

PARTIE 3 vs Empire de Sylvain(Scénar Sang et Gloire) : défaite
J'arrive à perdre en Bret sur un Sang et Gloire. Un Empire full tir qui me fait vraiment déteste ce jeu (et vive l'historique!). Il me fait enrager. Une bonne partie de m****. Désolé Sylvain mais ta liste ne mérite pas mieux! En même temps, c'était du no-limit, j'étais prévenu.

PARTIE 4 vs Ogre (Scénar Sang et Gloire) : Victoire
Il n'ose pas avancer, je fais un bon premier tir de trébuchets (ils fonctionneront beaucoup moins bien par la suite). Son boucher fiascotte tour 1. J'arrive à l'enfoncer sans toucher à l'unité du général. Joueur très sympa qui est m'a-t-il dit joue davantage à 40k.

PARTIE 5 vs Empire (Scénar Bâche) : Nul
Ben un impérial avec du tir du tir du tir et une grosse unité d'hallebardiers. Et de la magie de la lumière, en veux-tu, en voilà! Je me fais retourner 3 pégases par 10 arquebusiers au CàC. Je rêve. Sans ça, je lui prenais le flanc. Bref! Partie pas forcément très amusante, mais disputée et à jouer jusqu'au bout! Joueur très agréable.


Ce jeu, cette V8 et son aléatoire augmenté par rapport à la V7 est de moins en moins fait pour moi! Heureusement que c'était un tournoi en équipe.


[quote]Un de nos joueurs subit une attaque de nurgle tout le dimanche matin... Forfait de la team.
[/quote]
Vince, tu me fais rêver. Je ne comprends pas que tu fasses abstraction d'une partie quand elle n'est pas en ta faveur. Bref, on va dire que ça ne me regarde pas! <_< Modifié par Sgt MERLOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fer de lance' timestamp='1323435798' post='2044915']
[quote]Un de nos joueurs subit une attaque de nurgle tout le dimanche matin... Forfait de la team.[/quote]

C'est quoi l'objet magique qui fait ça ? Il coûte combien ? :lol:
Encore un truc abusé de la V8 ... :whistling:
[/quote]

C'est pour un test V9 :whistling: mais il ne sera pas renouvelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.