le prestige Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut à tous, étant à la bourre pour ce fameux CDA, je poste ici ma bande de rédemptionnistes, Les Justes Prêcheurs. [u]Meneur de Croisade ( Chef de Gang ) : [/u] Prêtre-Purificateur Lucianus : Priest avec lance-flammes : 200 Pts [u]Membres des Justes Prêcheurs : [/u] Frère Nugia - Zélote avec Exterminator : 65 Creds Frère Kalgorus - Zélote avec paire de chaînes ( arme de corps à corps ) : 70 Creds Frère Caligus - Zélote avec paire de chaînes ( arme de corps à corps ) : 70 Creds Frère Karl - Croisé avec Exterminator : 65 Creds Frère Borgor - Croisé avec Exterminator : 65 Creds Frère Jeffirg - Dévot avec pistolet automatique et épée : 50 Creds Frère Olias - Dévot avec pistolet automatique et épée : 50 Creds Frère Natorus - Dévot avec pistolet automatique et épée : 50 Creds Frère Hugman - Dévot avec avec fusil à pompe : 40 Creds Frère Polius - Dévot avec Fusil à pompe : 40 Creds Frère Maximus - Decon avec Bolter : 80 Creds Frère Garbal - Decon avec Bolter : 80 Creds Total : 1000 crédits. A toute, le prestige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Plop t as un problème avec les exterminator. En fait les exterminator sont des cartouche de gaz a usage unique permettant un tir de lance flamme , ils doivent cependant être rattachés a une arme marqué d 'un astérisque .Ils ne peuvent en aucun cas être pris tout seuls , sinon ca s'appelle un lance flamme léger ^^ . Il faut donc que tu donne une arme marqué d'un astérisque aux deux ganger étant équipé d'un cartouche exterminator. COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Plop, Ah merde j'ai une excuse cependant ! Ma traduction du codex tout simplement je vais rectifié l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je n'ai pas le prix des Rédemptionnistes, alors je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur ou pas, mais : les chaînes et fléaux ne peuvent être cumulés avec d'autres armes ; donc lorsque tu mentionnes "Paire de chaînes", si tu en as bien payé deux, c'est à refaire (enfin, pas obligé, mais ça ne sert à rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés