kreell Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Merci m'sieur ouai j'ai testé la GS et j'ai pas encore l'habitude c'est clair. par contre ça fait beaucoup moins de saleté que la miliput. Peut-être que j'avais pas suffisamment humidifier l'truc, mais après utilisation j'avais rien sur les doigts ni sur mon plateau, alors qu'avec le miliput j'ai les doigts tout blanc et j'ai tout salopé mon plateau... A voir après d'autres utilisations^^ Perso j'adore la conversion/scratch c'est un aspect du hobby qui me plait particulièrement. On y est encore plus libre qu'en peinture je trouve. Du coup les petits grains de folie (créatrice?) y trouvent un bon terrain d'jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) On 31/03/2018 at 10:51 PM, kreell said: c'est surtout pour tenter de copier l'effet rotation du bigmek shock attak gun de GeuWeu. J'ai retrouvé ces liens, ça peut t'inspirer même si je doute que tu en aies besoin. http://modelingmadness.com/scott/accessories/propblur.htm https://oikofuge.com/how-to-model-rotating-propeller-discs/ Bonne continuation. Modifié le 8 avril 2018 par Kren Keer Shar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Merci pour les liens @Kren Keer Shar, c'est toujours bon de voir ce qui a déjà été fait, soit pour avoir de nouvelles idées soit pour voir comment ça a été réalisé Rien d'extraordinaire aujourd'hui, juste quelques boyz enfin peints! Un BW à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 La belle bande de boyz bien peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 j'aime beaucoup l'idée de retirer les lames de haches pour en faire des matraques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 merci bien par contre c'est censé être des grenades manches @Korri huhu l'avancée des servants/tourelles du BW avant les finitions et usures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 J’ai vraiment bien ton jaune orangé ! on dirait presque qu’il est fluo à côté des autres teintes plus sombres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Merci m'sieur y'a un gros contraste avec le noir c'est clair tourelles finies vais m'attaquer au gros du taf maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcadie Kata Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Salut ! Je te gratifie de mon premier message J'adore ton armée, tu fais un super boulot ! Continue comme ça ! A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Rien que les tourelles et c'est déjà tout joli. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Le 19/04/2018 à 11:53, Arcadie Kata a dit : Salut ! Je te gratifie de mon premier message J'adore ton armée, tu fais un super boulot ! Continue comme ça ! A.K. Merci, et bienvenu sur le Warfo du coup Le 20/04/2018 à 16:15, Kren Keer Shar a dit : Rien que les tourelles et c'est déjà tout joli. Bonne continuation. Merci, vais tacher d'avoir le même rendu pour le véhicule entier et le WIP du BW, ça avance doucement le jaune avance, le plus gros (et long) est fait sur la partie centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Hehe, merci @Xewa'mak Un ti teaser des battledamages en WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 tiens, sur la photo je vois que j'ai oublié d'améliorer une coulure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 fini! avé les boyz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Quoi dire à part que c'est magnifique ? Super conversion, super peinture. Même les Boyz "de base" ont eu droit à un super traitement,, notamment avec les lèvres. Le jeune très chaud contraste parfaitement avec le vert et surtout le noir froid (éclairci au bleu gris). Non vraiment je me sens coupable de pas avoir commenté sur ton sujet jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) C'est splendide de bout en bout ! De la conception à la réalisation pratique pour finir par une peinture superbement maîtrisée... Petit bémol de mon côté concernant la disposition des Battles Damages qui font un peu trop systématiques à certains endroits et trop réguliers dans leur forme / taille. Ça m'a interpellé sur les photos 6 et 7 en particulier sur les échelles. Cependant, ça reste magnifique alors toutes mes félicitations !!! Modifié le 11 mai 2018 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 11 heures, dark crusader a dit : Quoi dire à part que c'est magnifique ? Super conversion, super peinture. Même les Boyz "de base" ont eu droit à un super traitement,, notamment avec les lèvres. Le jeune très chaud contraste parfaitement avec le vert et surtout le noir froid (éclairci au bleu gris). Non vraiment je me sens coupable de pas avoir commenté sur ton sujet jusque là. Merci bien Il y a pas mal de retour positif sur ce jaune orangé, ça motive pour garder le cap, même si c'est la partie la plus longue à chaque fois^^ Il y a 11 heures, karezeg a dit : C'est splendide de bout en bout ! De la conception à la réalisation pratique pour finir par une peinture superbement maîtrisée... Petit bémol de mon côté concernant la disposition des Battles Damages qui font un peu trop systématiques à certains endroits et trop réguliers dans leur forme / taille. Ça m'a interpellé sur les photos 6 et 7 en particulier sur les échelles. Cependant, ça reste magnifique alors toutes mes félicitations !!! Merci m'sieur, venant d'un peintre comme toi c'est encore plus appréciable. Arrrh, et moi qui pensais justement avoir fait gaffe a pas trop être égal dans le dosage/forme des battle-damage... perdu, huhu Tacherai de faire plus gaffe sur les prochaines pièces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Je poste pas beaucoup sur ton poste parce que je manque d'inspi parfois mais je porte un bon intérêt pour ton armée, et une fois de plus ça ne loupe pas tu m'en a mis plein la vue, ils sont extra, la bande et le véhicule sont top, ton jaune dégradé orange est sublime. Tu as un bon coup de pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il est vraiment super ce BW.... Ton jaune me fait beaucoup penser au jaune des armées ork d'Epic... Et je trouve cette couleur tellement sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) J’y vais aussi de mes éloges Encore une bonne grosse tuerie ! Si ça continue je vais me mettre à faire des orks pour pouvoir essayer des machins pareils ! Je sais la masse de patience et de rigueur (pour des orks je ne sais pas si c’est le bon terme mais j’ose l’association) donc félicitation Modifié le 15 mai 2018 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 12/05/2018 à 00:26, Balrogue a dit : Je poste pas beaucoup sur ton poste parce que je manque d'inspi parfois mais je porte un bon intérêt pour ton armée, et une fois de plus ça ne loupe pas tu m'en a mis plein la vue, ils sont extra, la bande et le véhicule sont top, ton jaune dégradé orange est sublime. Tu as un bon coup de pinceau. Merci Le 12/05/2018 à 08:41, Crevette a dit : Il est vraiment super ce BW.... Ton jaune me fait beaucoup penser au jaune des armées ork d'Epic... Et je trouve cette couleur tellement sympathique! Merci, Aaah ces bons vieux jours quand la V2 d'épic est sortie avec tous ces orks déferlants sur l'imperium! Cette époque participe en effet à mon inspiration^^ (Le look des stompa and co y est pour beaucoup) Le 12/05/2018 à 10:34, Micos a dit : J’y vais aussi de mes éloges Encore une bonne grosse tuerie ! Si ça continue je vais me mettre à faire des orks pour pouvoir essayer des machins pareils ! Je sais la masse de patience et de rigueur (pour des orks je ne sais pas si c’est le bon terme mais j’ose l’associztion) donc félicitation Hehe, merci (ça fait bizarre les mots rigueur et ork dans la même phrase) Quand le jour arrivera où tu mettra la main sur ta première pièce ork, me ferait un plaisir d'admirer tes brikolages! Mais bon, fini au moins ton char/dread la, qu'on puisse baver dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est seulement avec la peinture que je me rends compte de la taille de l'engin: il en impose sacrément et ça claque les mirettes. En parlant de la peinture, la tienne est tout bonnement magnifique. Ce jaune est sublime et les battles damages sont top. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci. C'est clair que la peinture donne encore plus vie aux figs Vais garder ce jaune pour quelques temps encore je pense^^ (même si un autre schéma de couleur fait sont petit bonhomme de chemin dans ma tête... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Après un "piti" scratch pour un compère ork, je reprends les pinceaux pour une longue cession peinture! normalement^^ Quelques gretchinz et grotz pour commencer Suivi par Oldboy le weirdo De la piétaille et du véhicule(s) à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés