Crevette Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Perso je préfère le pagne jaune. Ça apporte plus de jaune sur ta figurine qui en manque un poil à mon goût bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 + pour le jaune mais le bleu passe bien au final. Il fait juste un peu vide/nu. En tout cas, belle fig et les grots sont bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Merci pour vos avis @Crevette et @Abhoran mais je vais le garder tel quel. maintenant que je me suis dit qu'il était fini je n'y retoucherai pu Mais vu que vous aimez le jaune, en voici! ^^ J'ai attaqué le trukk que j'avais convertie au début du printemps Modifié le 12 septembre 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ben il est beau ! C'est très jaune, mais c'est le but. Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 6 heures, kreell a dit : Merci pour vos avis @Crevette et @Abhoran mais je vais le garder tel quel. maintenant que je me suis dit qu'il était fini je n'y retoucherai pu Mais vu que vous aimez le jaune, en voici! ^^ J'ai attaqué le trukk que j'avais convertie au début du printemps je sais plus si tu nous a donné la recette de ton jaune mais je vois les nuance et j'imagine la galère de faire de telle transition propre... Pour moi le jaune s'apparente à l'enfer (pour quelqu'un qui peint du blanc lol) A part à l'aérographe je vois pas trop comment tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 06:02, marell le fou a dit : Ben il est beau ! C'est très jaune, mais c'est le but. Moi j'aime bien. Merci Ouep, il a pas mal de jaune. J'avais envie qu'il soit bien voyant^^ Le 13/09/2018 à 06:22, Crevette a dit : je sais plus si tu nous a donné la recette de ton jaune mais je vois les nuance et j'imagine la galère de faire de telle transition propre... Pour moi le jaune s'apparente à l'enfer (pour quelqu'un qui peint du blanc lol) A part à l'aérographe je vois pas trop comment tu fais Le jaune est en effet une plaie a peindre... et celui que j'ai choisi est bien long à appliquer, Pourtant la recette est très simple : (peinture Prince Auguste) - Base d'orange flamboyant (ça c'est facile et rapide) - Glacis de jaune solaire (ça c'est le plus lonnnnnnnnng et chiant selon la taille de la zone à peindre) - Glacis de jaune lunaire (ça c'est rapide) Et application au pinceau, d’où la longueur de réalisation^^ Comme j'aime cette couleur qui flash bien et est totalement raccord avec le fluff de mes boyz, je me fait violence pour garder le cap! Et étant un ork peu enclin à soigner son matos, le revoici un peu plus crado maintenant. Plus qu'a faire les côtés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 tes trukks sont tjrs aussi géniaux j'adore le coté barge de débarquement :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Merci @Kommandoboy et ouala, la bête est terminée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Ma machoire vient encore de tomber! Tu pourras nous montrer en grand les photos de gretchins? Pourrais-tu me faire une photo aussi de ton noir rouillé? Je me suis mis à essayer de faire de même sur mes véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 génial ce trukk ! et ce jaune, vraiment splendide, il pète à en faire mal aux yeux mais il est tellement beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Merci @thyrio ça te va ça? (on voit pas trop les nuances orange/rouge par contre ) il n'y a qu'un seul grot, l'autre côt est fermé en fait faudra tu nous montre tes coulures de rouille^^ Merci @DrLiche En fait le jaune c'est le nouveau trait de klan badmoon du futur dex, -1 pour toucher pour les adversaires!!! hukhukhuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Que de détails dans les battle damage... Bravo pour l'effort impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Donc tu travailles ton jaune entièrement au pinceau… Très joli, ton trukk de débarquement. Par Meuh, tout au pinceau! (oui, ça m'a marqué^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 @marell le fou Merci @Kren Keer Shar Merci Un jour peut être je me pencherai sur les aéro... un jour... Peignant le soir/nuit je ne sais pas si le compresseur est compatible avec le silence pour les dormeurs Et voici Gorky au stade initial, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 La conversion envoie du steack, tu est parti d'un cylindre ou tu à directement poser du miliput là ??? En tout qu'à sa commence bien et le rendu me plait bien. Par contre il faut pas oublier les trappes pour que les boyz puisse sortir de leur planque. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut Kreell, Il est chouette ton trukk ! Gros travail de détails sur les dommages, le rendu est réussi, bien joué. Le pinceau c'est la vie ! Ne change rien Hâte de voir la suite avec Gorky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Merci @deglingo J'ai coupé dans l'vif. Découpage des portes, calfeutrage du trou et pose de miliput. et les portes sont là! c'est le truc arrondie^^ yop @Berthom merci, j'aime bien le pinceau vi, et au moins je sais comment ça réagis! Gorky s'étoffe un peu on voit mieux les portes maintenant ('fin me semble, huhu) reste les patounes à poser sur le socle. J'hésite encore un peu sur comment les fixer avant/après peinture... à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'adore le rendu! La tête avec chapeau et les épaules réhaussées correspondent exactement à ce qu'on avait évoqué, tout comme le crochet, c'est top. Mention spéciale pour le grot avec jumelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 C'est magnifique ! Une armée à thème avec des conversions et une peinture au top, c'est tout ce que j'aime ! Bon courage pour la suite ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Merci les gars, me suis bien amusé sur la conception/réalisation de ce p'ti gorky L'idée de @thyrio de rabaisser un poil la plateforme supérieure est bien mieux que juste poser la tête sur la-dite plateforme supérieure^^ Et du coup le voici fini! 'fin manque plus que quelques détails sur les jambes, mais ça attendra la préparation peinture! Les jambes tiennent juste avec de la pâte a fix pour les besoin de la photo, mais la posture générale est la^^ Et en postant les photos je vois que j'ai oublié de poser la tourelle des 2 twin big shoota... vous les verrez plus tard... Modifié le 26 septembre 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Wahoo Quel sujet ! Je viens de regarder les 13 pages de ce sujet débordant d'Orkitud' et de kustomization... Excellentissime ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Merci Willskears J'ai regardé la taille de gorky avec morky. Et bon bah, morky est un poil plus gras Et pour poser une pierre blanche, voici ma p'tite waaagh avant le lancement du CDA long du sieur @Galthor-BD Modifié le 29 septembre 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betazir Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Beh ça commence à faire sacrément du monde Tu t'offres une bien belle waaagh , c'est très propre en peintoche et tes kustomization sont très bien senties ! J'espère que tu garderas cette motivation Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut kreell ! Même si je suis ton sujet depuis un moment, je commente assez rarement. Je me rattrapperai durant le CdA car ta fig-test était l'un de mes coups de coeur et j'ai hâte de voir la suite. Bon courage pour la suite ! Kele PS : Sur la photo de groupe, les 2 pièces de droites semblent d'un jaune plus vif... c'est que tu as changé de schéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Superbe p'ti gorky! Vivement la mise en peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés