le Mediko Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 C'est vraiment toujours aussi imaginatif et superbement peint! Du vrai bonheur ork! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Il y a eu un krach sur ton sujet ou quoi? Il y a plein de photos et de commentaires qui ont disparus, je ne rêve pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Merci @le Mediko Heu je ne sais pas trop @gekko, tu parle de quelles pages? Les photos avaient sautées lors de l’arrêt du précédent hébergeur (dont j'ai oublié le nom) début 2018. Il n'y a plus rien entre le 1er post et la page 7, ai eu la flemme de tout remettre Le CDA long étant maintenant fini voici la dernière session que j'ai pu sortir malgré une baisse de motiv on commence par les kommandos avec un p'tit pas à pas Et avé les copains des précédentes sessions Puis enfin mon Dakkajet, dont je pense depuis plusieurs années et qui a enfin vu l'jour! Révélation avant sous-couche, pour ceusses qui aiment voir les conversions^^ Et un petit scrapjet converti, qui attend sagement sa peinture Une année de CDA, c'est long! et voici ce qui est sorti de l'atelier du Mek Et maintenant? bin y'a encore plein de truc a peindre/Faire, mais ne vous étonnez pas si ça met un peu plus de temps. D'autres projets vont m'éloigner un peu des orks quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Hello @kreell Félicitation pour ton dakkajet... j'aime beaucoup la silhouette. Au premier coup j'aurais presque cru que c'était un Corsair F4U ! C'était un peu l'idée au départ ? Je rêve ou c'est un HP sous le scrapjet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut, j’aime beaucoup aussi la façon dont tu as montré ton dakkajet. Vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Marrant ça que vous parliez de Dakkajet @Micos et @Boss Gobblitz Je suis justement en train de commencer à en charcuter un autre la. Merci en tout cas pour vos retours. En fait le F4U n'a pas du tout été ma source d'inspiration, mais plutôt ca! (que j'ai allégrement pompé, avec les aléas et variations du scratch ) Révélation Et c'est en effet un haut parleur sous le scrapjet! Les orks innov et tentent des trucs, huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Sujet qui claque, maquettes sublimes, tu fais un boulot que bien des maquettistes peuvent jalouser As-tu pensé à couvrir de vernis brillant les vitrages ? Une couche, ce serait peut-être moyen mais avec plusieurs, tu aurais un reflet bien épais et un effet efficace. Avec ça, le métal bleui par la chaleur des réacteurs, c'est parfait mais aller du bleu aux couleurs chaudes avec un petit passage au blanc serait sans doute plus intense encore. Tes commandos sont super, pas discrets pour deux sous exactement comme il faut Modifié le 21 janvier 2020 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Merci! J'avoue que le vernis brillant est une bonne idée. Bon la tout de suite j'ai la flemme de tester, j'avoue Je n'ai pas encore remis la main sur mes orks, mais au passage, voici les dakkajets sur lesquels je fais mumuse pour un poto Révélation Le 1er quasi fini Et le second en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Fouilla... fait un baille dites moi... Ces dakkajet sont fini depuis belle lurette en plus! 'fin... le côté conversion hein Mais il y a qd même eu un peu de peinture aussi, bien que ce fut un peu poussif pour s'y remettre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 c'est tellement beau tout ça ! superbes conversions, et la peinture les met super bien en valeur. Ce jaune flamboyant et ce noir sont tellement bien réussis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Et ben le voilà de retour. Bein sympa ces dakkajet, hâte de voir celui avec un pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ils sont top tes jets !! Raah, ça donne envie de faire des orks juste pour les conversions de véhicules... Merci pour le partage et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Merci (avec un ti peu de retard j'avoue) Le 31/05/2020 à 12:19, Cyroz1 a dit : Et ben le voilà de retour. hmmm... et me re-revoila Pour un poil plus longtemps je penses vu que j'ai retrouvé des gamers pas loin de chez moi Le 31/05/2020 à 12:19, Cyroz1 a dit : Bein sympa ces dakkajet, hâte de voir celui avec un pilote. et pour le coup le voici, mais un poil re-converti je n'avais pas totalement laché les pinceaux, juste un autre projet en cours et un brin de feignantise quand même aussi, mais il y a d'autres choses à venir par ici avec pour commencer, un warboss, mon premier en fait depuis que je joue ork, huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 J'aime beaucoup ta peinture sur le dakajet, le jaune-orange est très beau et les freehand noir/blanc sont cool Mais les flammes sur l'aileron arrière sont pas dans le mauvais sens ? Sympa le boss Korsaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Mais ils sont trop bien tes orks! Du BadMoon en plus! Le Boss Korsair est de toute beautée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Alors on tarde à finaliser un grand Boss ork pour sa waaagh? Je connais tout à fait ça. Et celui-là il fait le taff! C'est un micro détail, j'ai flashé sur son pantalon, dont les couleurs complètent parfaitement le reste. C'est bien de revoir des Bad Moon, les deathskull et derrière les Snake tenaient fortement les places de devant ces temps-ci, ah ah. Modifié le 5 septembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Merci les gars. @Matix bonne question pour les flammes. Je fais les marquages au feeling @Miles @gekko Badmoon for life! Allé, ti teaser! Qu'est-ce donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Une arme anti fantôme! Mais faut manger des fruits! (Le tout c'est des de se rappeller "BadMoon" ^^ ) Modifié le 6 septembre 2022 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Hum, un truc absolument génial et vachement bien pensé et réalisé, un Nob ou Boss sur squigosaure, mais qui a l'air moins con (il fait plus futuriste et dément que celui du magasin) et plus con (il vole quand même sur une nacelle tirée par un truc bondissant) à la fois, c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 perdu Miles^^ bien vu gekko, c'est tout a fait ca. le boss est en cours de reconversion (s'dingue s'qu'on peut kustomiser avec le boss blachreach qd même) on me souffle qu'il va être bien voyant sur la table pour les lignes de vue. pensez que si je rallonge les cables de traction (fil de cuivre) pour le rabaisser ca l'ferait? mais ca va rallonger l'bouzin aussi... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 19 minutes, kreell a dit : perdu Miles^^ Quoi? Tu vas laisser une occasion en or d'avoir un cyber pacman sur la table filer? J'y crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Oulaaaa j'y était pas du tout Mais pour le coup il est probable qu'il soit majoritairement rouge cuila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Oh le beau retour - ça tape fort ! Toujours un plaisir de retrouver tes créations et ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Dommage! Tant pis ^^ Je suivrais quand même sa réalisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Merci @helmut+56 en attendant la peinture, et pour garder le suspens du beastboss V'là du renfort lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés