Matix Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Alors je connais pas trop les figurines Ork donc je me rend pas bien compte du gabarit... mais il a l'air archi mastoc celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Ho l'mastar! Beau bébé! Depuis qu'il as enfin fait un Bigboss, on l'arrête plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) J'aime bien son poing arrondi et même le profil de l'ensemble de sa masse assez arrondie, ça change. Effectivement, du lourd du lourd, on ne l'arrête plus! Modifié le 7 septembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) @Matix c'est du socle 50mm pour le boss megaarmure Et sinon a côté d'un delaque et d'un Space Marine d'AOS (chai pu l'nom ) ça donne ça pour la taille Et oui il fait grosse boule selon l'angle. Une grosse boule pleine de câlins Modifié le 7 septembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Et voici le beastboss sans son char...ahem squigosaur En attendant les aimants pour finir le socle voici son compère aka mozrog ou juste un boss moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Que des gros bras, du très lourd, on avait raison. La vue de l'avant de la moto volante est bien fun. Modifié le 8 septembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Hehe en effet pou'l moment c'est que du gros teigneux. Voici le beastboss assemblé Modifié le 12 septembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Ah ah, waagh, ça c'est bien ce qu'on veut voir quand on parle de Big Boss monté ! Il ira vite au corps à corps celui-là, parce qu'il va attirer tous les tirs! Ça marche très bien la compo nacelle skigosaure - et boss monté dessus. Avec toutes ces têtes de crânes cornus, il fait un peu "boss du désert " ou des steppes", tu penses à des coloris un peu différents de tes jaunes et noir habituels pour celui-ci? Modifié le 12 septembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Merci gekko Je pensais le faire plutôt rouge cuila, mais le blanc crème pour le squig me tente aussi... chai po... On verra qd il passera sur l'atelier J'le garde pour le cda de tueur nain, équipe de super grosbills En attendant donc quelques fig imprimées et convertis hein qd même un ti chouille A priori y'aura d'la couleur sur un truc là prochaine fois que je passerai par ici Modifié le 21 septembre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 (modifié) Ah! super original ces grandes roues motorisées, on les imagine très bien zigzaguer entre les décors! Modifié le 21 septembre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 C'est l'idée en effet. Et les voila peintes ! Ah heu... non en fait mé trompé de triplette Du vieux kopta black-reach légèrement kustomiser pour un poil plus les diversifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Ahh... j'n'étais jamais passé sur ton sujet (je ne passe pas en section armée unique... ça va trop vite par ici et je n'ai pas le temps de suivre)... et là sur les derniers messages du warfo je vois que tu as publié par ici... et bien je ne suis pas déçu de mon passage dis donc. Sont beaux tous ces zorks... et toutes ces conversions... incroyables. Bref j'adore. J'espère que tu auras le temps de candidater pour le CDA du Tueur et que nous serons sélectionnés tous les deux (ça m'évitera de devoir passer par cette section qui va trop vite pour moi). Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bah moi ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici... Beaucoup de créativité et de maitrise ! Spécial pour les véhicules mono roues ! j'ai toujours adoré ce concept et le voir en mode ork fait bien plaisir ! Congratulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 wouah... j'aime toujours autant ton jaune !!! Qu'est-ce qu'il envoie ! Et la dernière triplette est vraiment splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) Ce duo noir - jaune n'a plus rien à prouver. Sinon j'aime bien la peinture des optiques en vert, elles sortent super bien. Modifié le 10 octobre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 23 heures, Kaoslave a dit : (je ne passe pas en section armée unique... ça va trop vite par ici et je n'ai pas le temps de suivre) Huhu, c'est dans la partie CDA que je trouve qua ca va tres vite^^ Merci en tout cas Et merci pour vos comm. Du jaune a suivre encore... ou pas , hukhukhuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Houloukopter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) Une vielle conv enfin peinte! A suivre ici et /ou dans la section cda pour les 3 mois a venir. Modifié le 18 octobre 2022 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Et un warboss de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Tout est super bien posé, les jaunes, les couleurs de métaux, ça vient à la bonne place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Y'a pas à dire, ce warboss que tu a fait pour le CDA est très bien peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bravo pour ces dernières réalisations, vraiment superbes. les conversions sont comme toujours bien dosées et la peinture n'est pas en reste. Quel est le prochain chantier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bravo pour toutes tes dernières figurines, il s'en dégage une ambiance crasseuse, bien immersive. Un grand WAAAAAGH ! a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 pouahh il envoie tu pâté ton boss ! Quelle bonne idée de mettre une main de meca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Merci les gars. Oui une paluche du mechanicus m'a bien tenté pour lui. Pis j'avais que ça sous la main en dehors des tubes et carte plastique Le prochain sera le beastboss sur squigosaur a priori et/ou un killrig @thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés