kreell Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Avec un poil de retard par ici, voici le beastboss et son mechasquigosaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 J'ai passé 5 minutes à le regarder, il se tient très très bien, le choix du colori beige pour le sqigausaure me semble très bon en contraste avec les couleurs du boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Comme d'habitude tee conversions sont bien senties et donnent un supplément d'âme à ton armée. Je trouve que le squigosaure mekanique va parfaitement bien avec le Klan Bad moons ! Le siège du bigboss tient comment en l'air? On a l'impression que le lien entre le bigboss et le siège est soit en corde de guitare soit en Green Stuff mais je ne pense pas que ce soit assez solide pour tenir le siège? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 44 minutes, Playmobil a dit : Le siège du bigboss tient comment en l'air? Car il y croit ! Superbe travail @kreell , l'inspiration Mario est des plus drôles et bien efficaces. La peinture de la boulete est trés bien réalisée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Merci les gars Il tiens en effet grâce aux corde de guitare sous lui, mais aussi les deux fois de fer sur l'avant de la nacelle. Et ma foi ça tiens bien. Pas beaucoup d'effet ressort qd on le bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Comme dit ailleurs, bravo pour cette magnifique conversion. Tu as parfaitement su adapter ce squig mécanique au thème de ta force "anti-grav". Déjà un régal pour les yeux en attendant de le voir IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Merci copaing V'là son pote pour savoir kisaikivapluvite! Et avec le vrai socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Et on reste dans les véhicules improbables avec ce wartrike (Sisi c'est un trike) 'fsait looooooongtemps qu'il trainait cuila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Un peu de compagnie pour le boss Modifié le 13 janvier 2023 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Ce qui va bientôt passer a la peinture! Du scrapjets Et avec une ancienne conv Et un nob krazeur au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Ils ont l'air super cool ces nouveaux scrapjets; peut être des touches de couleurs excentriques iraient bien avec leur look excentrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Merci @gekko Les scrapjets ont pris du retard, et je penses les accorder avec mon boss wartrike pour les couleurs. Point trop multicolore donc. Je finissais de peindre mon armée pour un tournoi du WE dernier, ce qui a chamboulé mon planning Bon je n'ai pas brillé lors de mes parties mais j'ai ramené l'prix peinture d'armée dont j'avoue être plutôt fier sur 60 participants Avec en prime une tite figouze qui dépote! J'ai juste eu le temps avant l'tournoi de peindre 8 nobz dont 2 prepeints il y a moultes années. 10 gretchinz repeints que mon fils avait commencé et abandonné Et rafraîchis ce deffdread dont le jaune détonnait a coté de ma version actuel Révélation avant Et un nob shockboyz converti et peint pour l'occaz Modifié le 1 mars 2023 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Boah, tout est super cool. Le dread avec ses cracheuses rustiques; Les Nob avec les bandes noire et jaune, surtout sur la machoire; Tes nouveaux coloris gris rouge désaturé sur le dernier Nob; Et le jaune, le jaune partout est trop beau, ça pète, super pour le prix de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Tout bonnement superbe, l'ami ! Ce prix de peinture est entièrement mérité. Les conversions, le soin, la masse... Elle sent l'amour, cette armée de brutasses ! La peinture du camion est une dinguerie, l'optique du Deffdread aussi, et j'en passe... Tu as déjà publié un pas-à-pas de ton jaune ? Nos yeux te remercient bien bas, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Felicitation pour ton prix! Et pour ton jaune! Ta peinture et tes conversions c'est quand même de la balle! Concernant le premier Scrapajet, on est d'accord, il est noir avec le ventre blanc, vas sous l'eau et à été conçu par le professeur Tournesork? ^^ Modifié le 5 mars 2023 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Merci les gars Pour le pas a pas @MarmIsACaribou y'en a un quelque part dans ce fil. Faut j'remette la main dessus ou que j'en refasse un huhu @Miles le mekano tournesork aurait pu en effet pondre un truc de ce genre , mais non il ne sera pas blanc et noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Toujours aussi bluffant tes productions ! Franchement chapeau pour les conversions et la mise en peinture qui rend le tout vivant et crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Oulà t'embêtes pas, je le chercherai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Méga classe tes "motos" Orks ! C'est toujours appréciable de voir une telle armée pendant un tournoi je suppose, prix bien mérité du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 J'adore ton armée de bout en bout ! Tes conversions de scrapjet son géniales, c'est une belle réussite d'avoir autant de diversité en restant bien ciblé sur ton thème principal. Félicitations pour ton prix de peinture mérité, ton armée est une incarnation vivante de l'esprit Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Top ces conversions et peinture pas mal non plus;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Salut @kreell, 3ème sujet consacré aux Zorks que je regarde et ça continue dans le claquage de fun. 17 pages qui déchirent où tout est réuni C'est quand même hallucinant ce qu'on peut faire en conversion avec les "bourrins-tout-verts". Bravo à toi et vivement la suite. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Merci Je m'amuse bien avec ces p'tites gars et il y a encore pleins de trucs débiles a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Très belle photo d'armée... le prix est amplement mérité. Tes dernières réalisations sont comme à ton habitude, superbes. Ma préférée sur le coup est ton Nob shockboy. Le 22/03/2023 à 22:33, kreell a dit : t il y a encore pleins de trucs débiles a venir Super... on attend que ça. Bonne peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) Le 24/03/2023 à 18:42, Kaoslave a dit : Très belle photo d'armée... le prix est amplement mérité. Tes dernières réalisations sont comme à ton habitude, superbes. Ma préférée sur le coup est ton Nob shockboy Merci m'sieur P'tit coup d'mou peinture depuis mon dernier passage, mais ça repart avec cette V10 entre autre. Et pour ce redémarrage voici notamment Eul prophet' himself! Et Makari aussi qd meme^^ Modifié le 27 juin 2023 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés