Rainbow Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 J'ai passé 10 min à observer tout les détails :D. Le bleu rend un peu moins bien travaillé, mais je suppose que c'est la photo car on devine de subtils éclaircissements! Le final sera une pièce de choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci m'sieur Le bleu est un peu travaillé, mais j'arrive pas a mieux le rendre en photo, a voir si j'accentue la peinture, chai pas. voici le dos normalement fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Ben moi je l'aime bien ce bleu.....mention spéciale pour les éclairs sur les pylônes électriques. Ca prend forme gentiment dis moi. C'est possible de faire un montage des pièces déjà peinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Yes! C'est toujours bien de voir progresser les gros projets comme ça, les couleurs venant pièce par pièce. Je suis assez d'accord avec toi sur la revue des couleurs des pylônes générateurs actuellement en bleu. Par contre tu t'en es très bien sorti pour leurs extrémités avec des éclairs bleus. Sur le socle, je l'aime bien, vu de près je crois me souvenir qu'il fait très crédible, et aux couleurs fluff d'Alaitoc! Juste je me demande si bleu et jaune (du Morka) sur bleu et jaune (du Seigneur fantôme) , ça ne va pas gêner un peu la visibilité? Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) merci, ça avance doucement ouep tu parle de ça @Mordikar? bon par contre j'ai un peu bougé lors de la prise de photo... (edit : ou pas ) Ca à l'air de le faire, @gekko, pour la lisibilité avec les couleurs du seigneurs fantôme, tu me dira Modifié le 28 janvier 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Et voici l'avancée sur la face avant! Aplats : ok Jaune : ok finitions : a suivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Ouais ouais ouais!!!! Ca a grave de la gueule, même de derrière! La tête avance bien c'est cool! c'est la dernière partie ? Je rejoins gekko concernant la redondance du schéma du gorka et du seigneur fantôme à ses pieds, ça m'avait fait tilt à l'époque sans en avoir parlé cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 Merci m'sieur vi last part! vous me direz pour le seigneur fantôme quand le tout sera monté/peint on aura une meilleur idée à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Du jaune, des damiers, tout ce qu'il faut! Il y a que l'oeil ouvert en bleu nuit qui pour le moment ne me fait pas de l'oeil. Plutôt couleur métal non? ça avance ça avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Merci gekko, on vois mieux la où je voulais en venir pour le bleu ça avance allé, vais pouvoir commencer le trashage des portes :pale: et les battledamages ça s'précise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! le corps... reste les retouches des rivets des accessoires... donc toujours pas de photos finish bientôt la fin! Modifié le 8 février 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Du lourd le travail de peinture, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) EH bhé c'est une belle bête !! J'adore la peinture ! Que ce soit le jaune, le traitement du noir, les Battle domages, le bleu ou encore les marquages, tout claque ! Un travail de longue haleine mais ça vaux le coup ! Chapeau Kreel ! Courage pour la fin Malchy Modifié le 8 février 2018 par Malcharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Ah oui, là on a encore passé un cap. chapeau. Le frontal est vraiment plus percutant encore avec les deux bandes à damier et les bandes noires. Le tout fait bien ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Que dire qui n'a pas encore été dit?? Ce jaune est de toute beauté, les éclaircissements du noir sont tops, les symboles (damiers bandes et damiers) cassent un peu les grandes surfaces uniformes, le métal fait bien huileux et sale, et les battle damages donnent du vécu. J'aime bien la vitre qui fait office d'oeil sur la face avant c'est bien "vu" . Une petite zébrure ou un impact (pas plus gros qu'une pièce de 2 euros) pourrait donner encore un peu plus de cachet: il serait logique qu'avec une taille pareille, il se soit pris des bastos à ce niveau. Félicitations pour en être arrivé là, tu touches au but! Courage pour la dernière ligne droite! Modifié le 8 février 2018 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Il y a 23 heures, Balrogue a dit : Du lourd le travail de peinture, beau boulot ! Merci, content qu'il plaise après le temps passé dessus^^ Il y a 23 heures, Malcharion a dit : EH bhé c'est une belle bête !! J'adore la peinture ! Que ce soit le jaune, le traitement du noir, les Battle domages, le bleu ou encore les marquages, tout claque ! Un travail de longue haleine mais ça vaux le coup ! Chapeau Kreel ! Courage pour la fin Malchy Merci Et tout au pinceau siouplait! Il y a 10 heures, gekko a dit : Ah oui, là on a encore passé un cap. chapeau. Le frontal est vraiment plus percutant encore avec les deux bandes à damier et les bandes noires. Le tout fait bien ork. Merci, j'me suis laché sur l'avant pour qu'il attire bien le regard. et a priori m'en suis pas mal sorti Il y a 6 heures, Mordikar a dit : Que dire qui n'a pas encore été dit?? Ce jaune est de toute beauté, les éclaircissements du noir sont tops, les symboles (damiers bandes et damiers) cassent un peu les grandes surfaces uniformes, le métal fait bien huileux et sale, et les battle damages donnent du vécu. J'aime bien la vitre qui fait office d'oeil sur la face avant c'est bien "vu" . Une petite zébrure ou un impact (pas plus gros qu'une pièce de 2 euros) pourrait donner encore un peu plus de cachet: il serait logique qu'avec une taille pareille, il se soit pris des bastos à ce niveau. Félicitations pour en être arrivé là, tu touches au but! Courage pour la dernière ligne droite! Merci m'sieur Me suis dit que personne n'allait relever pour la vitre et que ça passerait tout seul, tssss bon du coup fallait bien que je tente un truc, et voilou! bon maintenant, on passe aux photos finish!!!!!! Enfin finiiiiiiii wouhouuuuu Après avoir commencé début septembre, me tardais de le finir, la^^ 1 mois de scratch (avec 1 mois de pause FBA au début) et 2 mois de peinture, c'est la plus grosse pièce que j'ai attaqué et finie Here we go! Et pour avoir une idée de sa taille Modifié le 9 février 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 6 minutes, kreell a dit : Me suis dit que personne n'allait relever pour la vitre et que ça passerait tout seul, tssss bon du coup fallait bien que je tente un truc, et voilou! T'inquiète y'aura toujours un chieur pour te dire qu'il y a détail qui manque! Aujourd'hui c'est moi! . La photo de la vitre abimée m'a fait remarquer un détail marrant : un grot qui nargue ses adversaires, bien protégé derrière les dents du morkanaut (jusqu'à quand par contre?) Quand j'ai vu les premières photos de ton monstrueux scratch, j'ai souri automatiquement... c'est superbe!!! vraiment incroyable comme projet, mené de main de maître du début à la fin. Je te tire sincèrement mon chapeau. Concernant le souci de lisibilité ds couleurs de l'épave de seigneur fantôme, il ne se pose plus car on ne le voit plus sous la masse du morkanaut!!! Un grand bravo encore tu l'as bien mérité. Un nouveau projet dans les tuyaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Super! J'aime bien ses épaulières, le pied de bois, le grot caché derrière les dents, la chaîne sur son chapeau, le crochet géant, enfin plein de trucs. L'ensemble fait bien homogène. Et le Chevalier fantôme sur le socle passe super bien en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Quel boulot ! Quelle imagination ! Franchement je suis admiratif du travail abattu sur cet engin... C'est vraiment impressionnant le niveau atteint sur cette réalisation. Je sais pas si c'est le concept, la réalisation ou le courage de tenter le truc qui doit être le plus souligné mais en tout cas chapeau bas ! Et que dire de la peinture que je trouve fabuleuse ? Beh rien tout est dit... Tout simplement époustouflant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Et bien bravo! Tu peux être fière de ton travail sur cet engin. ? Une belle pièce maîtresse. le prochain sera plus grand? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 14 heures, Mordikar a dit : T'inquiète y'aura toujours un chieur pour te dire qu'il y a détail qui manque! Aujourd'hui c'est moi! . La photo de la vitre abimée m'a fait remarquer un détail marrant : un grot qui nargue ses adversaires, bien protégé derrière les dents du morkanaut (jusqu'à quand par contre?) Quand j'ai vu les premières photos de ton monstrueux scratch, j'ai souri automatiquement... c'est superbe!!! vraiment incroyable comme projet, mené de main de maître du début à la fin. Je te tire sincèrement mon chapeau. Concernant le souci de lisibilité ds couleurs de l'épave de seigneur fantôme, il ne se pose plus car on ne le voit plus sous la masse du morkanaut!!! Un grand bravo encore tu l'as bien mérité. Un nouveau projet dans les tuyaux? Merci bien! voir ton projet de "lord of skull depravity" m'a bien motivé à me lancer, j'avoue Ps : de toute façon si le grot claque y'en aura un autre, aussi taré, pour le remplacer Il y a 6 heures, gekko a dit : Super! J'aime bien ses épaulières, le pied de bois, le grot caché derrière les dents, la chaîne sur son chapeau, le crochet géant, enfin plein de trucs. L'ensemble fait bien homogène. Et le Chevalier fantôme sur le socle passe super bien en effet. Merci. me semble que l'idée de grot viens de toi. c'est à partir de la que j'ai vraiment fouillée ma boite à rabiot pour trouver un truc sympa (ou qui pourrait être sympa^^) Il y a 4 heures, Gr3g a dit : Quel boulot ! Quelle imagination ! Franchement je suis admiratif du travail abattu sur cet engin... C'est vraiment impressionnant le niveau atteint sur cette réalisation. Je sais pas si c'est le concept, la réalisation ou le courage de tenter le truc qui doit être le plus souligné mais en tout cas chapeau bas ! Et que dire de la peinture que je trouve fabuleuse ? Beh rien tout est dit... Tout simplement époustouflant! Merci Gr3g, c'est bien plaisant a lire mais bon du coup j'ai du enlever mes chaussures Il y a 3 heures, Vincegamer a dit : Et bien bravo! Tu peux être fière de ton travail sur cet engin. ? Une belle pièce maîtresse. le prochain sera plus grand? ^^ Merci. je suis en effet content et soulagé d'avoir fini! Je vais pouvoir passer à autre chose! de plus petit, huhu Vraiment plus petit! des grot bastos et servants! Après un long projet (cf @Mordikar et son lord), Je vois très bien que de l'extérieur on veut du gros (bon lui il a été ouf, il est parti sur une autre grosse bebête, pour notre plus grand plaisir^^), pour ma part le projet stompa va attendre un peu là..., me faut du projetkivavite pour vider les idées qui s'accumulent et tester des trucs en modelisme. Donc à venir en vrac, y'aura du boyz, du grot, du trukk, du buggie/skrocha etc... et sûrement d'autres petits plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Par Gork et Mork... Il est sublime !!! Ce jaune est parfait, en revanche je trouve qu'on le tricorne ne ressort pas assez sur l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 chapeau d'avoir mené un tel projet à bout, et avec autant de brio en plus ! Le résultat est superbe, plein de détails sympa, comme ce grot nargueur (et suicidaire). par contre je suis d'accord pour le tricorne, j'avais même pas percuté (mais bon, l'observation n'est pas mon sens le plus développé...). Peu être une couleur un peu différente aurait pu le faire ressortir plus ? Mais ça reste du détail, l'ensemble étant vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Comme je te l'ai dit régulièrement sur "Orkatitude", quelle réalisation, d'un réalisme saisissant. Chapeau bas l'artiste! Digne vraiment un kit GW. Tu as fait des progrés impressionnants depuis le début de ton sujet en terme de peinture. Tu nous fera une photo avec un fond uni? (une grande feuille de canson suffit) Et ce serait aussi sympa d'avoir une photo de groupe de toute ta force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Merci @thyrio Entre le début de cette force et aujourd'hui j'ai en effet testé d'autres techniques de peinture. je ne sais plus qui disait cela (du moins où je l'ai lu) mais sortir de sa zone de confort est un bon moyen de progresser. Tout n'est pas encore parfait et j'ai une bonne marge de progrès mais je me fais bien plaisir déjà. Pour le morka, c'est déjà censé être un fond uni J'ai utilisé des feuilles A3 Je pensais attendre d'avoir fait au moins une unité de boyz en plus avant de faire une photo de famille parce que la avec 40 piétons ça ressemble pas encore vraiment à une marée verte jaune! les premières figs peintes sont assez facilement identifiable^^ Modifié le 10 février 2018 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés