orlando Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Salut à vous, J'ai remarqué un truc un peu galère pour la recherche de topics : le mot "tau" ne renvoie aucun résultat... (utile en section achat/vente/echange par exemple) ... Je suppose que la fonction "recherche" rejette tous les mots de 3 lettres ou moins par soucis d'efficacité, mais n'est-il pas possible d'ajouter le mot "tau" à la liste des mots autorisés ? (Je ne sais absolument pas comment fonctionne l'administration du forum, donc si ce n'est pas possible, désolé du dérangement ) Orlando Modifié le 5 décembre 2011 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Avec Tau[u]s[/u], c'est un peu mieux Cela-dit, ça ne renvoie pas à grand chose, pour l'instant... http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=search§ion=search&do=search&fromsearch=1 Sinon, tu "scrolles" la section vente La façon dont est fait le règlement (notamment les ups) te permettra de chercher efficacement manuellement, car les sujets ne remontent pas sans cesse d'un jour sur l'autre. Modifié le 5 décembre 2011 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 .. Ah oui, bien vu pour le "s" ! ^^ ... Sinon oui scroller ça marche pour les petites annonces, mais je me disais que peut-être pour les autres sections... Enfin bref Merci pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 tu vois aussi souvent "Etau" pour les référencements du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés