Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] 14e Tournoi des Rats du Cens 3/4 décembre 2011


Messages recommandés

[quote name='Abhorach' timestamp='1323965309' post='2048693']on va lacher les chiens...[/quote]

<h3></h3>[quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=589"]Renard[/url] avec ses petites dents pointues pointues et hargneuses [/quote] a dit
[quote]D'ailleurs le joueur de BlackHammer devrait avoir un supplément de points au Sacro-saint classement T3 car il est beau, sexy, plein de panache et sent bon le sable chaud B-) !![/quote]

voilà, quand on lâche les chiens sur Blackhammer, Blackhammer lance ses renards et ses lapins ;)

Tout ça pour dire également que, en tant qu'organisateur de manifestations diverses et variées, j'utilise pour ma part exclusivement T3 qui est un fantastique outil publicitaire et d'organisation, mais le corollaire de ceci est l'obligation de saisir un résultat, alors que notre vision d'orga n'est pas forcément celle de la compétition.
Je ne doute cependant pas qu'avec l'ampleur que va prendre Blackhammer (un tournoi envisagé à Nantes pour l'été, j'espère un à Angers à la rentrée 2012) un classement parallèle pour les vrais hommes au torse bombé sera institué.

Sinon, pour parler classement, on note que le Papa Ours est quand même un tueur de marmottes, deux belles perfs sur ses deux premières participations, alors que le Nefe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne doute cependant pas qu'avec l'ampleur que va prendre Blackhammer (un tournoi envisagé à Nantes pour l'été, j'espère un à Angers à la rentrée 2012) un classement parallèle pour les vrais hommes au torse bombé sera institué.
[/quote]

Non, ce n'est pas tout à fait ça mon bon Nefe au physique de gladiateur et à la volonté de titane.

Comme, en plus d'être de beaux héros aux corps d'airain huilés, nous sommes bons et généreux et nous [b]tolérons[/b] donc un autre jeu dans [b]notre[/b] classement T3 :shifty:, pardonnant aux égarés, car-ils-ne-savent-pas-ce-qu'ils-font.


Ah, au fait mon puissant Nefe au corps de rêve musculeux, n'aurait tu point un peu abusé de la V8, je te cite :

[quote]le full démons de Slaanesh avec 4 unités, on a vu mieux[/quote]

:whistling: Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nefe' timestamp='1324022945' post='2048944'] Blackhammer lance ses renards et ses lapins ;)[/quote]

Oh la vache, j'avais jamais fait le lien ! :ph34r: :ph34r:
Désolé pour l'interlude, vous pouvez continuer. :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[img]http://www.keepandshare.com/userpics/b/r/u/m/es/2012-01/sm/img_0248-65456572.jpg?ts=1325441941[/img]
D'autres photos de cet évènement majeur sur la page [url="http://www.facebook.com/pages/Association-Brumes/137332529662394?v=wall"][color="#4169E1"]facebook[/color][/url] de l'Association Brumes, ainsi que par [url="http://www.keepandshare.com/photo/398425/tournoi-de-nantes-14-me-rdc-blackhammer-3-4-12?ifr=&vo=lt"]ici[/url] ! B-)

Un grand merci à tous les participants !

Vos remarques diverses (sur la peinture, sur les bâtiments, etc..) ont été prises en compte, et nous tâcherons de faire mieux encore au prochain tournoi organisé par nos soins ;) A bientôt, toujours plus nombreux !!

@+ jOb :clap: Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.