Xahendir Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment trouvé sur ebay des portes latérales de rhino (photo ci-dessous) avec marquage troupe / assaut / soutien mais je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu avant. Savez-vous de quel kit elles proviennent ? [img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/$(KGrHqIOKokE4uNfD)nhBOY5DSuTtQ~~60_12.JPG[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca ressemble à une production de résine d'un particulier. Je doute que ce soit du forge ou du GW. Je les trouves grossière perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 La couleur et l'aspect me faisaient penser à du plastique, pour l'aspect grossier je pensais à un dégrappage peu soigneux. Je vais continuer à chercher sur le net si c'est fait-main ou une très vieille référence (jamais vu en 10 ans de hobby de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis du même avis que bourinattor, on dirait une sorte de résine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bizarre pour des portes de Rhino, au vu des charnières, c'est plus du Land Raider. Par contre de très forte chance que ça soit du fait maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est bel et bien du rhino, et du home made. Après, je pense qu'une recherche google image devrait te permettre de trouver d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés