Creed Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut, Excusez moi d'être certainement pas au bonne endroit. J'ai cherché sur le forum mais en vain Je suis a la recherche des règles de patrouille/commando en VF. Pourriez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Gros bouquin de règle nan? je ne pense pas que tu trouveras quoique ce soit en .pdf ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour la patrouille, c'est le gros livre de règles. Pour le commando, pas de règles officielles, mais tu trouveras 1 ou 2 pdf dans cette section en cherchant un peu plus, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandar Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Alors pour les règles de patrouille il y a dans l'épinglé: [quote]Cela donne donc: Les patrouilles ne peuvent faire plus de 400 pts 1 Choix de troupe obligatoire 1 Choix de QG maximal. Pas de personnages avec 3pv ou +. Pas de Personnages spéciaux. Pas de sauvegarde à 2+ Pas de véhicule ayant un blindage total [avant + latéral + arrière] supérieur à 33. -Je rajoute un truc sur le LdR: Pas d'armes d'artillerie[/quote] Reste que dans mes souvenirs il y a 2-3 scénars associés. Maintenant vu que c'est pour des parties d'initiation tu peux par exemple prendre les scénars de la V5 et les adapter au petit format. Par exemple ne placer qu'un seul objo. Ou deux objo. Chacun dans une zone de déploiement et faut chopper celui qui est en face en empêchant l'adversaire de prendre le sien. Pour les règles de commando elles étaient dans un WD puis remis au gout du jour dans le Bouquin de règle V4. Mais il me semble que des gens du forum travaillent sur une refonte des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour vos lumière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Juste pour préciser qu'il y a des règles pour du commando dans le livre "Missions de batailles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Regarde dans ma signature, cela te mènera vers un sujet dans lequel tu pourra télécharger gratuitement en PDF des règles de Commandos mise à jour. Il doit manquer le new codex soeurs et nécrons qui ne sont pas à jour, le reste fonctionne très bien! De plus, tout retour et toujours bon à prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés