Tostaky37 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Salut tous, après essayé plusieurs variantes du dex EN, je compte tenter une liste full FEP demain et là me vient une question bête: lorsqu'un véhicule découvert effectue une FEP, il est considéré comme se déplaçant à vitesse de manoeuvre, là OK, mais ses passagers peuvent-ils charger lors de ce tour ? Je suppose que oui car un point de règle précise le contraire chez les Drop Pod... Modifié le 5 décembre 2011 par Tostaky37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote name='Tostaky37' timestamp='1323119412' post='2042474'] Salut tous, après essayé plusieurs variantes du dex EN, je compte tenter une liste full FEP demain et là me vient une question bête: lorsqu'un véhicule découvert effectue une FEP, il est considéré comme se déplaçant à vitesse de manoeuvre, là OK, mais ses passagers peuvent-ils charger lors de ce tour ? Je suppose que oui car un point de règle précise le contraire chez les Drop Pod... [/quote] FàQ : [quote]Q: Does a unit being transported by a vehicle that has arrived by Deep Stike that turn also count as having arrived by Deep Strike? (p95) A: Yes.[/quote] Donc,charger oncques ne pourras.. (Non tu ne pourras pas charger...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) [quote]Je suppose que oui car un point de règle précise le contraire chez les Drop Pod... [/quote]En fait la regle est précisé pour le pod dans la mesure ou il oblige à débarquer. Mais tu ne peux pas plus charger avec des scouts en speeder storm arrivés en FeP Modifié le 6 décembre 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais l'unité dans le transport arrivant en FeP peut-elle tout de même débarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Oui elle peut débarqué comme précisé page 95 du GBN 5em paragraphe. Modifié le 7 décembre 2011 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés