Aller au contenu
Warhammer Forum

[NECRO-01] Gang Kaliente (Escher).


Ajax

Messages recommandés

Coucou jajax :)
Très zouli ta petite dernière, on voie bien que tu as fait des efforts pour démarquer le cuir du holster/ bandoulière avec le pantalon (ou alors c'est une impression de ma part).
continue comme sa!

ps: j'adore la cicatrice sur la joue gauche(voir même toute la partie gauche du visage).


EDIT: et une page trois!! :clap: Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la com' et la page trois !
Oui, j'ai essayé de travailler un petit peu plus le cuir sans tomber du style une heure sur une bandoulière...
Ajax qui va aller faire un tour sur les autres sujets du CdA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="6"]FINI !!!![/size][/b]
Et oui, ça y est, pour moi, fin de l'aventure CdA Nécomunda. Je viens d'achever mes trois dernières figs (celle à droite de la desperado, celle derrière la chef et celle avec le fusil à pompe).
Donc, photo (un poil surexposée...) de famille avec la bande au complet !

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/771499eshcomp.jpg[/IMG]

Voilà, n'hésitez pas à commenter ;) Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Eh bien bravo à toi d'avoir fini dans les temps, même si l'esprit CdA, c'est pas vraiment de peindre toutes ses figs de session en 5 jours ^^. Mais bon, tu as maintenant de quoi jouer à Necromunda, et ça c'est vraiment cool, j'espère que tu vas te plaire à jouer à ce jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que t'avais fini Ajax, félicitations !
Très sympa ce gang de donzelles en tout cas, juste une petite critique sur les socles, qui sont un peu hétérogènes et cassent un peu la cohésion d'ensemble, sinon le reste est top :clap: !
Et dire que j'ai fait à peine 5 figs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Félicitations pour être arrivé au bout de cette aventure Ajax ![/b]

Te voilà donc avec un gang intégralement peint ;) ! Je plussoie la remarque de l'ami cct_06 concernant la recherche d'un petit quelque chose qui homogénéiserait les socles, les unifierait quelque peu visuellement !
[b]Si je partageais l'avis de Kaelis au tout début concernant ta vitesse de peinture, je dois bien admettre que tu n'es ainsi pas tombé dans le même piège que moi :lol: ![/b] A savoir un "c'est tranquille un mois pour trois fig's, prenons notre temps... Woups ! C'est quoi cet imprévu professionnel ? Pis celui-ci ?"

[b]En te souhaitant désormais de pouvoir vivre de folles aventures dans le sous-monde avec tes filles de mauvaise vie !
[/b]
[i]Lord Tywin "eternal turtle" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois !
Du coup, j'en profite pour poser une ch'tite question. On a le droit de poster une photo de sa bande dans le Halle de la gloire ou faut attendre qu'un patron donne le feu vert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.