Skaar Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Yo ! C'est vrai que la chair rend mieux comme ça. Les scarifications sont pas mal mais un peu petites je trouve, sur ce genre de gars on s’attendrait à un truc qui lui remonte jusqu'à l'épaule ^^. En tout cas, superbe fig, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Si je me rappelle les pacteux sont surtout fan des scarifications sur les mains. D'après les infos impériales, ils s'entaillent rituellement la paume sur l'armure du Gaur lorsqu'ils prêtent serment d'allégeance à Urlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 (modifié) Coucou à tous. Une photo d'Ouroukaï, le dernier infiltrateur de la bande. J'ai un peu plus poussé la peinture (10h au lieu d'environ 3h) [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0125.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0126.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0127.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0128.jpg[/img] J'ai du lining de noir à faire à certains endroits. J'ai approfondi le rouge des tissus avec des zones sombres en scorched brown puis noir. Alors que j'ai garder les pièces d'armures plutôt claires. Vos avis? Prochaines photos de mini-groupe d'infiltration avec BG Edit: Arf en regardant les photos de plus près, j'ai vu que j'avais zappé le battledamage du plastron, à gauche. Je referai une photo plus tard. Modifié le 13 décembre 2011 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Malgré un schéma très monochrome, tu t'en sors très bien! Tes figurines respirent la terreur qu'elles inspirent, ce qui n'est pas gagné à mes yeux avec les sacs à patates que FW leur a collé sur le crâne. Oui, je n'aime pas les rénégats FW, je le reconnais ^^. J'aime beaucoup la pose d'Ouroukai, et son bras est frappant de réalisme, c'est du très beau travail bravo! Bonne continuation! Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 @ Kaelis: [quote] J'aime beaucoup la pose d'Ouroukai, et son bras est frappant de réalisme, c'est du très beau travail bravo![/quote] Han kaelis qui suis pas lol, c'est Guatémalaï, celui avec la lance, Ouroukaï c'est celui avec le sac à patate sur la tête En tout cas merci des compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 [quote name='erandorn' timestamp='1323872518' post='2048072'] @ Kaelis: [quote] J'aime beaucoup la pose d'Ouroukai, et son bras est frappant de réalisme, c'est du très beau travail bravo![/quote] Han kaelis qui suis pas lol, c'est Guatémalaï, celui avec la lance, Ouroukaï c'est celui avec le sac à patate sur la tête [/quote] Ah mais ouuuui bien sûr ! Je me goure à chaque fois parce que l'autre avec sa pique me rappele les Uruk-haï du Seigneur des Anneaus, j'y suis pour rien Tiens, p'tite question: le fusil mitrailleur, c'est un FW? Parce qu'il est super classe, moi j'aime bien! Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui c'est du FW Mais tu peux en trouver sur d'autres sites de bits, comme maxmini, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'es que j'adore cette arme, à chaque fois elle me fais penser à un mélange entre une HK 416/417 et une M16 Ta peinture est toujours aussi magnifique, les usures sur les plaques d'armures sont très bien réalisés J'ai hâte de voir tes socles et ce que tu nous sortira à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 @ LECADIEN: Moi il me fait plutôt penser au fusil d'assault [AEG] LR-300 ML-AXL, ou au FAL. Merci pour les compliments Bientôt la photo du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Double post pour cloturer ma première session: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0129.jpg[/img] De gauche à droite: Ouroukaï, Paulus et Guatémalaï. [i]Soalaï avait été clair, nous devions partir en éclaireur, sans faire de vague, sauf si nécessaire, avant que le reste de l'équipe n'arrive. Notre boulot, une fois en bas, serait de répertorier les groupes "recrutables" pour grossir nos rangs. En tuer pendant notre infiltration serait très mal venu, sauf groupuscule contenant des vieillards et des gosses. Rapines minces en perspective, mais la mission est cruciale. Guatémalaï le pisteur en tête, suivit de moi-même, Paulus fermant la marche. Nous étions assez bas dans le fond, même dans les critères standard de la ruche. Tout à coup, Guatémalaï lève son poing gauche en le fermant, puis l'ouvre doit écarté. Nous nous cachons instantannément, aux aguets. Deux kids Orlocks (d'après leur tenues), patrouillaient à 10 m devant nous. Le pisteur me regarde, attendant les ordres. Je passe mon pouce sur le cou d'un geste sec. Le pisteur, me montre un un avec ses doigts, sort son couteau et partie sans un bruit, en les suivants. Ils nous restaient plus qu'a attendre la minute demandé, avant de le rejoindre.[/i] Modifié le 15 décembre 2011 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Triple post Photo de ce qui vous attend session2: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0130.jpg[/img] Edit: Pour kaelis dans l'ordre: Kell, Soalaï et Gabouche. Modifié le 15 décembre 2011 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salutations baveuse, je dois avouer que j'adore ta façon de traiter le rouge... ça me donne des idées pour traiter le vert...me demande pas pourquoi ! Sinon, c'est peu-être moi, mais je trouve que Guatemalaï ressemble à Jason avec son masque, bref franchement sympa tout ça, Tchuss, Gueute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci gueute Ton traitement du vert aussi est génial. J'attend de voir ce que ca va donenr sur les zombies C'est pas voulu pour Jason, c'est le masque d'origine tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [b]Comment cela triple-post ?[/b] Mais c'est une honte ! Réparons immédiatement ce grand manquement à un sujet tel que le tien ! L[b]e rendu d'ensemble est très agréable , et le rouge toujours aussi bien traité...[/b] [b]Ma seule recommandation porterait sur un traitement plus "foncé" des protections de tes cultistes afin d'éviter qu'armure et treillis ne se fondent dans une sorte de monochrome.[/b] Du reste, la maîtrise en matière de peinture est là, la motivation toujours présente, [b]et la suite s'annonce des plus alléchantes !!![/b] What else ? [i]Lord Tywin "se prenant pour Georges" Lannister[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Une excellente peinture avec des figurine hyper typées. On sent que chacune à une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut copain Erandorn! Je reviendrai pas sur la qualité de tes gars. Ils sont superbes, notamment notre ami chasseur. A la place, je te parlerai de ce que je pense qu'il manque à tes pacteux: un peu de personnalisation. Ils sont sensés porter des masques grimaçants. Bon, les figurines n'en ont pas dans le sens que l'entend Abnett, mais rien n'empêche de nous faire quelques petits free hands de bouches grimaçantes, si d'aventure tu t'en sens! Puis quelques marquages sur les épaulières aussi, des tatouages, ce genre de choses! Voilà pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bzzz, C'est juste superbe. Je suis admiratif sur ton traitement du rouge, moi qui ai beaucoup de mal avec cette teinte. Petite question: comment comptes tu distinguer les novices des autres frères ? [quote]Puis quelques marquages sur les épaulières aussi, des tatouages, ce genre de choses! [/quote] Je plussoie, ayant le même soucis sur mon gang. Un petit symbol du chaos serai le bienvenu pour mieux marquer leur affiliation. Bon courage pour la suite. [i]Maya[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 @ Fiasco boy et Maya the bee: Comme dis dans mon SàLT, le problème du pacte de sang justement, c'est qu'il n'y a aucun marquage de distinction d'escouade, juste les marquages chaotiques, dans leur armée. Les seules distinctions qu'on peut lire dans les livres sont que certains ont des couleurs de casque noire, qui sous entendrait que ce sont des vétérans. Que le Gaur est le commandant suprême, Etogaur, c'est un général d'armée. Et qu'un chef de peloton aurait apparement une arme lourde. J'ai beau chercher sur le Net sur les site anglais (vu qu'ils ont lu le livre blood pact de la série de gaunt) mais rien de plus probant n'apparait. Par contre c'est vrai que je pourrais maître des marquages chaotiques de khorne, peut être sur les épaulettes justement ? Les novices ne sont pas à proprement parlé des Kids comme dans les gangs normaux, par contre ils ont des profils de Cadet de la garde impériale, qui eux sont adultes, mais inexpérimenté, je vais surement partir sur cette base la. après tout, il faut bien envoyer les recruts fraîche ce faire la main non? Pour les rictus grimaçants, vais voir ce que je peux faire. Sur la session deux, Il y a Juste Kell qui a un masque ou je pourrais tenter un truc. En tout cas je suis ravis qu'elles vout plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est Dave Taylor, hobbyiste de l'extrème qui a monté une armée du Pacte, en parallèle du 1er et Unique. Il a inventé un symbole vachtement stylé pour le pacte. [url=http://davetaylorminiatures.blogspot.com/search/label/Blood%20Pact]Visibles sur son blog. [/url] Si ça peut aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour le lien Fiasco Bon ben j'ai choisi mon emblème d'armée du coup, c'est ça: [img]http://goblinminimart.com/wp-content/uploads/2010/03/DaveTaylorTattooRed2-.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sacré emblème que celui-ci! Ravi de t'avoir été utile koupin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut Erandorn. Pfiouu! Je viens de lire ton sujet du début et je dois dire que je suis sur le c.... Tes figs sont vraiment bluffantes, malgré une prédominance rouge tu t'en sort vraiment très bien. Un gros plus pour les cagoules, d'ailleurs si tu pouvais nous donner ta recette. Juste une remarque, les pactisants du sang ne sont pas connus pour leur ardeur à entretenir leur matériel, donc j'aurais bien vu des jus divers pour "salir" leur paquetages dorsaux. Enfin je te livre là ma simple vision de la chose. Bon courage pour la suite, Ultracius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 @ Ultracius: coucou et ravis que mes peintures te plaisent Pour les cagoules, tu veux la recette pour quel version? celle pour la peinture en 3h ou celle pour la peinture en 10h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) [quote]celle pour la peinture en 3h ou celle pour la peinture en 10h ? [/quote] Ben allez soyons fou celle en 10 h Quitte à faire quelque chose autant le faire à fond non? Ultracius. Modifié le 21 décembre 2011 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est sur lol Alors ma méthode (que je fais souvent à l'instinct, donc j'oublirai peut être une couleur): Base SC noire Applat khemri brown en deux passage dilué Je commence à faire les ombres en Graveyard earth Lavis devlan mud dilué Reprend les ombres avec du noir très dilué, j'en profite aussi pour faire mes lining. Ensuite j'attaque les éclaircissements en reprennant les arrêtes etc en khemri dilué. Puis j'éclaircie certaines zones avec du deneb stone dilué. Voilà en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés