Aller au contenu
Warhammer Forum

Film de GW sur GW par GW (en anglais)


Arkaal

Messages recommandés

C'est vrai qu'on s'imagine la chaine de fabrication avec moins de mains/présence humaine.

On voit les types qui remplissent le contenu des boites un prenant les différents éléments dans des bacs (feuillet d'assemblage différentes pièces métal mis dans le polystyrène).
Je me doute qu'en fin de chaine il doit y avoir un peseur pour vérifier qu'il y a pas eu d'oublis mais c'est quand même un miracle que des fois certaines petites pièces soit pas manquantes.

En tout cas ça m'est jamais arrivé pas plus qu'aux personnes de mon entourage.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gotrek' timestamp='1323339584' post='2044172']pourinfo cette vidéo a facilement 5-6 ans[/quote][quote name='Ragnar' timestamp='1323356381' post='2044369']Comment le sais tu?[/quote]Parce qu'il a du la voir à ce moment là. Pour ma part je l'ai vu en octobre 2007, donc je peux garantir qu'elle a au moins 4 ans :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
En tout cas ça m'est jamais arrivé pas plus qu'aux personnes de mon entourage.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? [/quote]

une griffe éclair en métal de terminator à la place d'un beas dans un blister de l'ancien seigneur fantôme eldar (avant la v4, avant les termi plastique actuels).

Mais depuis, jamais eu de pièces manquantes/changées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle date un peu ou pas moi je trouve ça intéressant comme vidéo, sans compter que ça me fait bien réviser mon vocabulaire d'anglais ( "cutting-edge technologies", "state of the art") ^_^
[quote]En tout cas ça m'est jamais arrivé pas plus qu'aux personnes de mon entourage.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?[/quote]
Déjà eu plusieurs fois des erreurs :
1 tête en rab chez un champion de nurgle
3 bras pour un seul cavalier maraudeur (les vieux en métal)
et plus embêtant dans une boite de vieux guerriers du chaos j'avais eu 4 grappes A et 2 grappes B (au lieu de 3 de chaque)
Donc oui les erreurs arrivent mais elles sont assez rare déjà et de plus rarement catastrophiques. De toute manière le SAV de GW étant ce qu'il est, il n'y a jamais de problèmes.

sur ce, NETHKHAR, oui chez le chaos les membres additionnels sont monnaie courantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.