Aller au contenu
Warhammer Forum

autocanon dreadnought


madmax33

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

après quelques mois d'inactivités je me remet doucement au 40k. J'ai pour projet de monter une armée full dread. D'après ma liste certains dread auront canon d'assaut+autocanon. :clap:

Toutefois je ne sais absolument pas comment en faire moi-même et je cherche un tuto. :ph34r:


Ci quelqu'un veut ma liste (sans préétention), je me ferai une joie de la poster. J'en ai déjà pas mal discuté et je pense qu'elle est bien conçue (toujours sans prétention). :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Tu pourrais utiliser le kit "Ligne de défense Aegis" avec sa "tourelle" autocanon.
Tu as juste à percer un p'tit trou et tu as deux autocanons jumelés pour chaque côté et des barricades.
Ou tu as aussi les magnifiques autocanons en vente sur Eurobitz, qui sont original. :)
J'espère t'avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris 2 autocanon aircraft ; un petit peut de coupage et liliput green.

Bien sur compatible avec les dread standard.

http://imageshack.us/photo/my-images/94/cimg0967e.jpg/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Richtofen, t'aurai pas des actions chez eurobitz ? :lol:
@ Nugle7: vraiment très joli, je retient l'idée mais je n'ai jamais manipulé la résine verte.


En tout cas merci, je crois que je vais pa prendre l'idée del a ligne de défense aegis. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyop.
si tu veut, v'la un tuto pour les canon d'assaut :
http://targol.over-blog.com/article-31509207.html
Sinon, je peut t'envoyer les plans de scratchbuild pour le dread : tu fait les bras, tu rajoute des canon (pour ma part, je préfère les pailles alimentaires avec l’embouchure noire) et tu fait des chargeurs.
J'ai fait ça pour mon dread double autopsy, et c'est bien. (et gratuit :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warhound' timestamp='1323362692' post='2044442']
Nyop.
si tu veut, v'la un tuto pour les canon d'assaut :
http://targol.over-blog.com/article-31509207.html
Sinon, je peut t'envoyer les plans de scratchbuild pour le dread : tu fait les bras, tu rajoute des canon (pour ma part, je préfère les pailles alimentaires avec l’embouchure noire) et tu fait des chargeurs.
J'ai fait ça pour mon dread double autopsy, et c'est bien. (et gratuit :D )
[/quote]
Merci Warhound d'avoir considéré que mon tuto valait la peine. Je n'avais pas vu ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.