KaiserGG Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) La question est toute bête et c'est même plus une confirmation qu'un réel soucis. Je viens de découvrir le codex BA (oui je sais je suis à la ramasse) et un truc m'a sauté aux yeux > les vétérans d'assauts n'ont pas l'attaque des anges comme règles spé ! Alors est-ce qu'il y a une astuce quelque part ou est-ce que j'ai loupé une ligne dans la Faq ? Modifié le 8 décembre 2011 par KaiserGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Regardes dans le codex dans la description d'équipement des réacteurs dorsaux. Modifié le 7 décembre 2011 par shikomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 OMG!!!! Shikomi tu es mon héros du jour!! J'ai retourné le codex dans tous les sens en me posant cette question, mais bien sûr je n'ai jamais lu ce petit paragraphe sur les réacteurs dorsaux!! Béni sois tu, Ô Shikomi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] n'est pas bon, merci de corriger.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote] Regardes dans le codex dans la description d'équipement des réacteurs dorsaux. [/quote] Nom de Zeus ! Effectivement tout s'éclaire maintenant. Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 De rien les gars, mais ça n'est pas la peine de s'embrasser avec la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés