Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Figurines Démons


Helden

Messages recommandés

Je me tâte à l'idée d'entamer pour le fun une armée démoniaque (si possible tendance Tzeentch et peut-être Slanesh) et j'en suis à estimer le coût de la chose.
Et là, je coince au niveau des figurines disponibles.
En effet, j'ai l'impression que toutes les figurines énoncés dans les codex/tactica n'existent pas ou ne sont pas en vente.
Notamment les hérauts sur char ?

J'ai vu quelqu'un monter lui-même son héraut de Tzeentch sur char en prenant un héraut sur disque et en l'accrochant avec deux chainettes à deux hurleurs...
Mais existe-t-il les figurines officiels de ce héraut en char ou de ceux des autres dieux du chaos ?

Autre question, globalement, pour une armée à 1500 points, essentiellement Tzeentch donc, avez-vous une idée du budget à prévoir (sachant que la figurine de Kairos me fait de l'oeil, même quitte à la jouer comme un duc du changement classique) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ci-dessous pour une idée de liste Tzeentch à 2 000 points à baisser à 1 500. Fais tes calculs ensuite vis-à-vis de GW ou des autres sites plus avantageux.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178220

Pour du T, n'hésites pas non plus à feuilleter les annonces à vendre du site, tu as souvent pas mal d'incendiaires en vente (j'en ai acheter une 20 aine en 1 an...).

Pour les hérauts sur char, tout est à convertir quelque soit le dieu voulu. Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1323340358' post='2044183']

Pour les hérauts sur char, tout est à convertir quelque soit le dieu voulu.
[/quote]

Admettons qu'on veuille un héraut de Slaanesh sur char, comment le convertir ?
Pour le héraut, je n'en vois pas en vente chez GW. Il faudrait prendre une démonette ou un champion ?
Pour les montures, quoi prendre ? Les bêtes de Slaanesh actuelles coûtent cher mais n'ont surtout pas la posture de bêtes de trait...
Et pour le char ? Il faut acheter un char haut-elfe, jeter les 3/4 du contenu de la boite et massacrer le char pour en faire quelque chose de Slaanesh ?

Le codex Démons du Chaos est-il sorti il y a si longtemps pour que GW n'ait quasiment plus aucune figurine correspondante à vendre ?

Ca décourage les gens comme moi qui aimeraient bien se lancer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah si tu te décourages avant de te lancer t'as pas fini... Parce que le plus dur est de manier l'armée ensuite et ses aléas comparés aux armées 0 défauts clé dans le dos actuelles...

Pour mon héraut sur char, j'ai récupéré deux "véneuses" gamezone
http://gamezoneminiatures.de/test/kavallerie/jagerin-auf-damonischem-pferd-i.html
plus un char elfe noir.

C'est très dynamique.

L'avantage c'est que tu peux ainsi réfléchir à de belles conversions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le codex Démons du Chaos est-il sorti il y a si longtemps pour que GW n'ait quasiment plus aucune figurine correspondante à vendre ?[/quote]

On a pas trop à se plaindre puisque mis à part les chars on a tout le reste et y'a de nombreuses fig en plastique voir en Failcast ...

Pour ma part j'ai créé 4 chars de Tzeentch c'est largement faisable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1323414168' post='2044706']
Pour ma part j'ai créé 4 chars de Tzeentch c'est largement faisable !
[/quote]

Et tu les as créé comment ? Avec un héraut sur disque + 2 hurleurs + chainettes comme je disais ci-dessus ? Et le socle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les disques c'est 2 socles rond de créatures monstrueuses collés entre eux par la base, t'y ajoute les chainettes que tu accroche aux hurleurs oui et ensuite le socle c'est un pavé en carton de la dimension du socle d'origine peint et floqué comme il faut. Tu peux rajouter du rabiot pour décorer ton disque comme mettre des lames sur les bords etc ...

Voila :flowers:

Après j'utilise pas les chars des autres dieux donc j'en aie pas fait d'autres ... Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1323344468' post='2044219']
[quote name='Caton le censeur' timestamp='1323340358' post='2044183']
Pour les hérauts sur char, tout est à convertir quelque soit le dieu voulu.
[/quote]

Admettons qu'on veuille un héraut de Slaanesh sur char, comment le convertir ?
Pour le héraut, je n'en vois pas en vente chez GW. Il faudrait prendre une démonette ou un champion ?
Pour les montures, quoi prendre ? Les bêtes de Slaanesh actuelles coûtent cher mais n'ont surtout pas la posture de bêtes de trait...
Et pour le char ? Il faut acheter un char haut-elfe, jeter les 3/4 du contenu de la boite et massacrer le char pour en faire quelque chose de Slaanesh ?

Le codex Démons du Chaos est-il sorti il y a si longtemps pour que GW n'ait quasiment plus aucune figurine correspondante à vendre ?

Ca décourage les gens comme moi qui aimeraient bien se lancer...
[/quote]

Pour le Héraut de Slaanesh sur Char, moi j'ai pris le char Haut-Elfe en effet et deux veneuses en métal (les nouvelles n'étaient pas encore sorties).
Je posterais bien une image pour vous montrer ma fig mais je ne sais pas comment insérer une image depuis ailleurs qu'internet.
Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1323455259' post='2045104']
Alors les disques c'est 2 socles rond de créatures monstrueuses collés entre eux par la base, t'y ajoute les chainettes que tu accroche aux hurleurs oui et ensuite le socle c'est un pavé en carton de la dimension du socle d'origine peint et floqué comme il faut. Tu peux rajouter du rabiot pour décorer ton disque comme mettre des lames sur les bords etc ...
[/quote]

Ah oui, bien, c'est tentant.
Et le disque est posé au sol ou tu as réussi à le faire tenir sur un pied d'antigrav ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte oui sur un pied d'antigrav de petite taille de préférence pour une histoire d'équilibre. Après t'est pas obligé de faire pareil mais c'est classe, je vais mettre une photo d'un de mes chars si tu veux.

[quote]Pour le Héraut de Slaanesh sur Char, moi j'ai pris le char Haut-Elfe en effet et deux veneuses en métal (les nouvelles n'étaient pas encore sorties).[/quote]

L'idée est bonne surtout qu'avec une boite de veneuses tu a désormais un bon paquet de bestioles et donc t'a une petite unité de veneuse en plus de ton char donc une bonne économie d'argent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1323728319' post='2047123']
Exacte oui sur un pied d'antigrav de petite taille de préférence pour une histoire d'équilibre. Après t'est pas obligé de faire pareil mais c'est classe, je vais mettre une photo d'un de mes chars si tu veux.

[quote]Pour le Héraut de Slaanesh sur Char, moi j'ai pris le char Haut-Elfe en effet et deux veneuses en métal (les nouvelles n'étaient pas encore sorties).[/quote]

L'idée est bonne surtout qu'avec une boite de veneuses tu a désormais un bon paquet de bestioles et donc t'a une petite unité de veneuse en plus de ton char donc une bonne économie d'argent !
[/quote]

En effet.
par ailleurs pourrais-tu me dire comment poster des photos depuis un disque dur?
je sais je suis nul en info, et je ne sais pas comment faire.:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26256420111213204151.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_26256420111213204151.jpg[/IMG][/URL]

Voila donc 2 de mes hérauts de Tzeentch sur char : le Voleur de rêve sur le gros char et le Reflet de l'Espoir Déçu sur le petit char. la différence de taille expliquant les faveurs qu'a un Héraut auprès de Tzeentch ...

Sinon pour tes photos trouve un Hébergeur d'image sur le net et enregistre tes images. L'hébergeur te donnera des adresse URL que tu copiera sur le forum pour qu'apparaissent tes photos. je ne maitrise pas toujours bien le truc mais en général sa marche :lol: Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1323889355' post='2048285']
Alors moi pour mon image je regarderai toute les adresses que te donne le site et les essayerai jusqu'a ce qu'une d'elle marche, en général c'est se que je fais n'étant pas moi même une flèche en informatique !
[/quote]

Mouais...<_< je vais essayer ca alors.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/165305ChardeSlaanesh.jpg[/img]">

Alors, pour mémoire, j'ai fait:
lien site/blog C/C le lien et ca ca a marché.

Bref, aprés tous ces essais voilà le char que je voulais montrer à Helden. Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grosbill' timestamp='1323939054' post='2048498']
[quote]Par contre pourquoi t'a laissé les démonettes sur les montures ?[/quote]
Parce qu'elles sont moulées d'un bloc. Il n'y a que les bras à coller sur ces figurines. En tout cas, très beau char.
[/quote]

Merci pour ces compliments.

J'espère que cela a donné des idées à Helden pour se convertir quelques chars ou autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1323982003' post='2048847']
[quote name='grosbill' timestamp='1323939054' post='2048498']
[quote]Par contre pourquoi t'a laissé les démonettes sur les montures ?[/quote]
Parce qu'elles sont moulées d'un bloc. Il n'y a que les bras à coller sur ces figurines. En tout cas, très beau char.
[/quote]

Merci pour ces compliments.

J'espère que cela a donné des idées à Helden pour se convertir quelques chars ou autres...
[/quote]

Oui, merci. Même si ça me fait un peu mal d'acheter un char haut-elfe ou autres juste pour le char et virer les figurines dessus...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1324044923' post='2049134']
Oui, merci. Même si ça me fait un peu mal d'acheter un char haut-elfe ou autres juste pour le char et virer les figurines dessus...

[/quote]

En fait, si tu débrouille un peu, avec de carte plastique, tu peux faire une 2e plateforme de char avec le 2e encadrement et avec un peu d'habileté tu peux faire 2 char avec une seul boite.
Perso, avec une Boite de Prince Démon et qq rabiots, un pote et moi on a fait deux Princes.
On a utilisé une carapace de tyranide pour faire le 2e dos et les évents du pack dorsal du Prince 40K pour faire les jambes, il faudrait que je fasse une photo mais c'est tout à fait satisfaisant. Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.