Obliterator Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à vous tous J'aurais besoin d'une précision sur la règle de l'embarquement et le débarquement d'unités. Voici mon cas : J’ai une unité dans un transport assigné. Puis-je débarquer mon unité sans déplacer mon transport, embarquer une autre unité dans le transport et ensuite déplacer mon transport ? J’espère avoir été claire Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote]J’espère avoir été claire[/quote] Je ne connais pas de Claire, donc je ne sais pas. Mais tu as été [b]clair[/b]. Et oui, tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) [quote]Je ne connais pas de Claire, donc je ne sais pas. Mais tu as été clair.[/quote]Ça dépend, peut être qu'"oblitérator" est une demoiselle... ... même si tout le monde en doute Modifié le 8 décembre 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obliterator Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Doutez bien oui ! ou sinon je devrais faire une conversion d'obli en femme... Sinon merci pour la réponse, j'y vois un peux plus clair(e) maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés