Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] 1000 pts


Albu

Messages recommandés

Salut !

Je me lance dans l'aventure 40k après avoir abandonné le hobby pendant ... pfiou ! ... longtemps !


Trève de bavardages, je soumets à vos yeux critiques la liste d'armée à 1000 pts qui constituera la base de ma force d'Eldars Noirs.

Je me permets néanmoins une restriction: pas de culte céraste pour commencer (j'aime assez faire des armées à thème, et "mélanger" coteries+cabales+cérastes dans une si petite armée me laisse tiède).
Après, je fais peut-être une énorme bêtise et des choix inappropriés de noob :-)

La liste :


[b]QG:[/b]

[i]1 Tourmenteur[/i]
Pinces + Fusil Liquéfacteur 80


[b]Elite:[/b]

[i]5x Immaculés[/i]
2x Lances de ténèbres
Venom avec Canon éclateur 175


[b]Troupes:[/b]

[i]5x Guerriers Cabalites[/i]
1x Disloqueur
Venom avec Canon éclateur 120

[i]5x Guerriers Cabalites[/i]
1x Disloqueur
Venom avec Canon éclateur 120

[i]6x Gorgones[/i]
1x Fusil Liquéfacteur
Raider avec Champ éclipsant 140


[b] Attaque rapide:[/b]

[i]5x Fléaux[/i]
2x Lance de Feu 134


[b] Soutien:[/b]

[i]Ravageur[/i]
Champ éclipsant 115

[i]Ravageur[/i]
Champ éclipsant 115



[b]TOTAL: 999[/b]



La stratégie en résumé:

Le Tourmenteur mène les Gorgones au corps à corps, sur des troupes -dans le meilleur des cas- préalablement affaiblies par les Guerriers Cabalites en Venom.
Les Immaculés jouent le fond de cours et utilisent leurs Lances de ténèbres en essayant de rester hors de portée.
Les Ravageurs constituent l'appui lourd, assistés par les Fléaux.


A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu le sais mais les lances des ténèbres étant des armes lourdes tu ne pourras pas bouger ton venom et faire tirer tes immaculés.
Si tu veux une escouade de fond de cours pourquoi ne pas les mettre à pied et plus nombreux. Ou alors 2 escouades, une avec 2 lances et l'autre avec 2 canons éclateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.