Kaelis Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut Maya! Je m'aperçois qu'après trois semaines de CdA, je n'ai toujours pas commenté ton sujet, la honte ! Bon, je suis vraiment pas fan des figs old school des Cultes, donc ça me gâche une partie de ton travail, mais j'apprécie ta peinture, qui reste assez flashy, me rappelant celle de la V2-V3. Un hommage? Très bien fait tes tatouages, j'espère que t'en as pas trop sué pour les faire? En tout cas, le jeu en vaut la chandelle! Bonne continuation Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Plop sympatoche tout ca !! comme les autre j'aime bien tes tatouages , et ton magus est terrible !! vivement les consanguins ! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaar Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) [i]Vous savez à quoi on reconnait un vrai Delaque ? Il ne porte pas de T-shirt sous son cuir.[/i] Blague à part, le Magus et les consanguins sont fort sympa. Un peu clair, mais ça c'est plus un point de vue perso. Je note la technique pour les tatouages. Moi j'ai aussi des torses de rêve à ma disposition Bonne continuation ! Modifié le 1 janvier 2012 par Skaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Blop, Salut les gangers, et tous mes voeux de survie aux guerriers du sous-monde. Après une fin d'année fort occupée, j'en démarre une nouvelle sur les chapeaux de roues niveau professionnel alors, ma vitesse de coloriage risque fort d'en prendre un coup. Ne vous étonnez pas si les news s'espacent. A tous ceux qui se posent la question: Oui, les choix de couleur "Old school" sont fait exprés. J'aime le côté un peu kitch de ce gang. En attendant, voilà mon gang avec le petit dernier en plus, peint le week-end dernier: [img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-1-20120107-132624.jpg[/img] Et en preview, le premier hybride à venir: [i]Youl Brul'air[/i] (tendance pyromane) [img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-2-20120107-132624.jpg[/img] A bientôt pour la suite [i]Ichar Latan[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 plop très belle peinture, un peu old school comme tu dis , mais pour un culte genestealer ca passe bien et voila donc un hybride , il déglingue tout !! J'aime aussi le jeu de mot avec son nom . en tout cas ca augure du bon !! cordialement Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [quote]Oui, les choix de couleur "Old school" sont fait exprés. J'aime le côté un peu kitch de ce gang.[/quote]Couleur old school pour un jeu old school ça me plait bien à moi, ça me rappelle mes début à 40K il y a 18 ans .... Pour en revenir aux figurines en elles mêmes, pourquoi n'as tu pas tenter le bord des socles en gris comme tes bâtiments ? Hormis ça, l'hybride pyromane me semnle bien partit lui aussi ... Par contre pour sa main gauche, tu as utilisé quelle pièce ? elle me parait un peu démesurée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour vos coms' les gars [quote]Pour en revenir aux figurines en elles mêmes, pourquoi n'as tu pas tenter le bord des socles en gris comme tes bâtiments ?[/quote] Comprends pas. Mes décors pour Nécro sont justement peints en bleu. Tu trouves que ça fait gris sur la photo ? [quote]Par contre pour sa main gauche, tu as utilisé quelle pièce ? elle me parait un peu démesurée ....[/quote] Oui elle est bien plus grosse: c'est une main de Genestealer plastique de space crusade. J'avais dans l'idée de lui apporter une mutation, bénine en terme de jeu, pour accentuer son statut d' hybride. Mauvaise idée ? Tant que j'y suis à vous demander vos avis éclairés, je suis hésitant au sujet de l'aquila sur le lance-flamme. Soit je le laisse, pour représenter du matos impérial "réquisitionné". Soit je le vire, au profit d'un autre symbol (plus tyranide) Qu'en pensez vous ? [i]Ichar Latan[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 L'aigle, ben laisse-le, il est très bien, je trouve. Quant à ce Youl, j'l'aime bien avec sa maxi-mimine... Ta rass' ! t'en veux une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya the bee Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Blop, voilà l'avancée de la semaine, un peu laborieuse par manque de temps [i]Youl Brul'air[/i] est terminé: [img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-1-20120115-124155.jpg[/img] et j'ai préparé le suivant: [i]Jean-pierre Spoff[/i] "Ces nouvelles grenades, mais c'est de la meeeerde !" [img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-2-20120115-124155.jpg[/img] A plus pour de nouvelles horreurs. [i]Ichar Latan[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [b]Salut Maya! Ton sujet avait très bien commencé et j'ai hâte de voir comment va évoluer ta liste, alors ne nous fait plus attendre et poste tes figurines au plus tôt! Ce serait cool qu'on ait des news d'ici la fin de semaine ! Cordialement Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [b]Comme convenu plus haut, je passe ton topic en SàLT. N'hésites pas à le poursuivre, je veindrai le visiter. Bonne continuation à toi! Cordialement [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés