Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[whb jdr v2] MJ qui a besoin d'un petit coup de main

krupp l'ivrogne tyran ogre

Messages recommandés

Chers ami(e)s du warfo bonjour.
Bon ce n'est pas très explicite dans le sujet, je vous explique le bouzin.
Il y a quelque temps de ça, j'ai trouvé sur le net une chouette campagne de whbjdr v1 permettant à mes joueurs d'évoluer sur ce chouette continent qu'est le nouveau monde, je n'ai eu aucune difficulté à les faires quitter l'empire, l’appât de l'or étant très fort à ce moment. MAIS toute bonne chose a une fin, ils ne sont pas mort de maladie/coup de masse de saurus/manger par une plante carnivore/ etc ...
et je souhaiterais les faire rentrer dans l'empire les petit sacripants afin de débuter une nouvelle campagne, mais comme je ne veux pas de " hop vous étiez en lustrie, vous avez prix karl franz griffon airline et vous voila à l'aéroport de nuln " j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à les faire rentrer.
J'ai ( quand même ) un peux réfléchis au bazar, j'avais imaginé qu'en prenant un bâteau ils soient capturés par des pirates/elfe noir/maraudeurs/ truc et qu'ils fassent naufrage ou quelque chose, mais je ne suis pas convaincu.
Si vous avez une solution à mon soucis, d'avance merci =)

krupp ( quoi que karl franz griffon airline ... )

Karl Franz Griffon Airlines...ou KFGA pour les intimes. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit de prendre un [s]avion[/s] griffon pour rentrer dans leurs pénates;)

Le truc des pirates te permet de faire une transition moins brusque entre le nouveau monde et le vieux monde. Ils pourraient se retrouver sur un archipel d'iles pas trop loin du vieux monde mais pas trop près non plus, et tout le monde aimant les histoires de pirates, ça va être classe. Par contre évite les elfes noirs, car à moins de vouloir les renvoyer sur le nouveau monde, ils seront assez vite bloqués. Des nordiques ne font pas trop d'esclaves, ce sont des pillards.

Par contre, un corsaire quelconque ça passerait, d'autant plus qu'ils pourraient éventuellement se rendre utile pour lui...enfin à toi de voir.

Quelques idées en passant!

Quelques moyens exotiques ?

- Technologie des Anciens (un objet, une pièce qui permet le transport) ;
- De mystérieuses brumes, hop, on se retrouve (sans le savoir forcément) ailleurs (Albion ?)
- Ils poursuivent quelqu'un, quelque chose, s'enfoncent dans un boyau et se retrouvent... dans la cave d'une maison au passé étrange, mais située sur le Vieux Monde ;
- Ils se mettent au service d'un pirate Vampire ;
- ...

Ma pistole.

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Alors finalement j'ai été tenté par l’enlèvement par des pirates/esclavagistes.

A la base le coup du messager me tentais pas mal, mais m'ayant plus qu’énervé à la dernière partie ( comment ça je suis sadique, je suis MJ tout simplement )ils ont été enlevé comme des cruches par des esclavagiste ( en plus ayant fait un concours de boisson juste avant ils n'ont pus opposé beaucoup de résistance et se sont fait prendre comme des tâches, ils m'ont bien aidé sur ce coup la sans le savoir ^^ ) et hop à pus la fortune du nouveau monde ni le marteau runique nain et les voila esclave en Arabie.

Krupp, merci encore @ tous =)