damienJDR Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Je voudrai savoir si vous pensez que le blindage ceramique protége des bombes à fusion ou non. Pour moi la réponse est non pour deux raisons : - même si ca semble un peu bizard je pense que les bombes à fusion ne sont pas des armes à fusion dans le GBN mais des grenades - les bombes à fusions ne gagne pas 1D6 supplémentaire elle inflige 2D6+8 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est la lecture des règles, sans extrapolation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Le blindage de céramie ne protège en aucun cas des bombes à Fusion, car il n'est nulle part précisé que ce sont des armes à fusion ^^. Monoligne suffisant. Léon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés