mantel Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Suite a un achat recent d'une boite d'aigle chasseur en finecast il s'avère que dans certaine boite il manque des ailes (4 ailes...) Je suis retourner au magasin et le même problème apparait dans une autre boite (donc c'est certainement un problème sur un lot) En espérant que cela puisse servir a d'autre...et éviter d'éventuelle déconvenue de noel (a noter que ça se vends tellement bien que en 3 semaines je suis le seul a leur avoir fait la remarque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ne t'en fait pas, le manque d'ailes existait déjà du temps ou ils étaient en métal, j'ai moi même racheté une boite moitié prix dans mon magasin de valence (Diagonale du fou) passque y'avait pas les aigles dedans (un blister de 2 aigles). Classique donc, et pas encore amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) [b]MOD ON Tututu, on ne critique pas la qualité exceptionnelle des Finecast en section liste. Il y a un beau post pour en vanter les immenses mérites http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173717 Merci Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 11 décembre 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés